aide muscul

Publié par Viper, 30. Jun 2005 dans Forum musculation

Viper
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j ai 15 ans, je mesure 1.73 pour 63 à 65 kilos, mon poids varie de 2 kilos selon mes activités sportives. Sa fait 2 mois que je me suis mis à la muscul en commencant par 20 pompes tout les jours... J ai à ma disposition aujourd hui 1 petite barre de 3kilos sur laquelle j ai installé de disque de 5 kilos chacun ce qui me fait une altere de 13kilos. Depuis 2 semaines, j utilise cette altere, je fais 3 series de ??? ( je prends l altere ds un de mes bras et je la monte vers moi, je la redescend tout doucement, je la blok dans le vide, pour ensuite la remonter ) je fais 3 fois par jours par serie de 10 avec chaque bras. J aimerai prendre un peu plus de muscle et de pec surtout. On ma dit que j avais les muscles mais que mon poid etait un peu trop pour qu on puisse les voir, on ma donc conseiller d atteindre environ 57 kilos ? que me conseillez vous pour perdre un peu de poids et develloppez mes mucles et pec ? merci de votre aide
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
bern écoute j'ai le mm problème que toi dc je peux pas réellemen t'aider par contre fait gaf avec les alteres commence pas tro fort
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
15ans c'est un peu jeune pour la musculation...... Ton poids varie c'est normal ton corps n'est pas encore totalement forme. A ta place je continuerais de faire d'autres sports et je commencerais la muscu d'ici 3 - 4 ans.
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
looool g aussi 15 enfin je v avoir 16 er sa fé 1 an ke je fait de la muscul enfin au début g commencer calme avec altere de 3 kilos et des pompes atta un peu il a raison moi je compte pas augmenter avan lan prochain juste histoire de garder la forme
Viper
Nouveau membre
0 Messages
il faut savoir que je suis qd meme baraquer pour mon age , et les alteres de 13 kilos ne m epuise pas plus que sa, j en fais 10 sans forcer et sans avoir de douleur
bibi
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoint l'avis de cedlabal, je trouve que 15-16 ans est un peu tot pour commencer la muscu. Je ne suis pas expert, mais ca peut poser des problème au niveau des articulations, tendons... Attendez de finir votre croissance et de voir comment votre corp réagit et se transforme. après vous pourrez penser à la muscu
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Le plus important est de travailler le coeur! Faites plutot de l'endurance. Pour faire de la muscu, faites des exos qui ouvrent la cage thoracique avec des charges legeres ex http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-04.htm http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-06.htm Ca vous permettra d'accroitrer la quantite d'O2 que vous pouvez inhaler en une respiration et de ce fait ameliorer vos capacites respiratoires.
Viper
Nouveau membre
0 Messages
le probleme ne vient pas de mon endurance, je suis tres sportif, je fais de la course à pied, du vtt, du tennis de table, donc je suis tres sportif et j ai un bon souffle... Cependant pour mon poid, me conseillez vous de perdre quelques kilos ?
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Viper a écrit :
le probleme ne vient pas de mon endurance, je suis tres sportif, je fais de la course à pied, du vtt, du tennis de table, donc je suis tres sportif et j ai un bon souffle... Cependant pour mon poid, me conseillez vous de perdre quelques kilos ?


NON
Viper
Nouveau membre
0 Messages
donc mon poid ne ralentira pas le devellopement de mes mucles
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !