Aide Nutrition/ Ecto 1m85 - 62 kg + Handicap bras droit

Publié par AntoineEspoirhandisport, 23. May 2006 dans

AntoineEspoirhandisport
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle Antoine, 20 ans. J'ai trouvé ce sîte un peu au hazard, et j'ai été agréablement surpris de la quantité d'informations et de conseils, alors je viens à vous dans l'attente de votre aide. Merci d'avance. ________________ J'aimerais prendre de la masse corporelle, je fais de la musculation depuis 2 mois à raison de 5 scéances par semaine + 1 scéance de cardio/rameur/vélo. A ce jour, je n'ai mangé que normalement, c'est à dire 3 fois par jour et même des fois seulement 2: du n'importe quoi... Je suis suivit dans mes scéances par un coach breveté, mais pas pour la nutrition (là ou est le problème). Je vais vous faire part de mon programme de Diet, que j'essaye d'appliquer, dans l'attente...avec certainement des modifications (les votres je l'espère): Il y à deux mois: 59.6 kg => A ce jour: 62.4 kg :arrow: A jeun: 5 gr de créatine + 250 ml de jus de pomme :arrow: Le matin: 60 gr de Corn flakes + 400 ml de lait = 17.4 gr de protéines 100 gr de fromage blanc 20 % M.G = 7.4 gr de protéines :arrow: Le midi: 100 gr de Steak hachés 15% M.G (13.5 gr de protéines) 1 tomate 200 gr de Pâtes cuites (+ beurre) :arrow: Avant l'entaînement: 5 gr de créatine + 250 ml de jus de pomme :arrow: Collation Après ma scéance de musculation: 3 blancs d'oeufs + 75 gr de poudre de lait entier (75gr de poudre = 26gr de protéines) 1 Banane (200gr) dans 200 Ml de lait 1/2 écrémé 100 gr de steak Haché 15% M.G (13.5 gr de protéines) 100 gr d'Ebly (blé= 12.1 gr de protéines) + 10 gr de créatine + 250 ml de jus de pomme :arrow: Le soir: 1 Steak haché 15% M.G 150 gr de pâtes cuites 1 tomate Avant de dormir: 5 gr de créatine + 250 ml de jus de pomme Total: 156 gr de protéines/ jours Donnez-moi vos avis, vos conseils, vos préférences, vos réflexions s'il vous plaît: merci. J'ai suivis ce programme 3 jours, mais je préfère atte