Aide pour bras plus gros

Publié par Oxyde, 24. May 2010 dans Forum musculation

Oxyde
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous! Je fais de la muscu depuis septembre dernier et ├á la base j'étais très maigre..aujourd'hui je suis un peu mieux mais mes bras sont tout fins.. J'ai effectué plusieurs programmes et aucun n'a vraiment porté ses fruits.. J'utilise des altères de 16 ├á 18kg et je soulève environ 60kg au développé couché.. J'aimerais avoir des bras plus gros.. Je vous demande donc des conseils de programmes. (je viens de commencer la prot) Voila voila merci de vos réponses!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :wink: commence par te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent. Merci @+
Oxyde
Nouveau membre
0 Messages
C'est fait ^^ :D
olix888
Nouveau membre
0 Messages
SAlut, si tu viens de commencer la muscu, tiens t'en aux exercices poly articulaires comme le développé couché, le rowing, les tractions, le développé militaire, ils apporteront inéluctablement de la masse ├á tes bras. Pour les exercices les ciblant, la barre front, le DC prise serrée pour les triceps et le curl avec barre (toutes les barres pour travailler sous tous les angles). J'oubliais les dips. Sinon il y a un post intéressant très complet : https://letempledelaforme.fr/postt35036.html et comme d'hab, attention au surentrainement.
olix888
Nouveau membre
0 Messages
Petite précision, les gros bras c'est d'abord des bons triceps, ce sont ces muscles qui donnent du volume et de la masse ├á l'allure générale des bras...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
+1,mes bras ont jamais pris aussi vite que quand je bossais les tri 2 fois par semaine
Oxyde
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'avoir répondu je vais bosser d'avantage mes triceps!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !