Aide pour mon objectif:-7kgs de gras

Publié par celine30, 24. Jul 2010 dans Perdre ou prendre du poids

celine30
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde :D Alors voil├á, toute nouvelle ici, je viens glaner des infos pour mener ├á bien mon programme : perdre 7 kgs ciblés de graisse. J'ai 26 ans, 2 jeunes enfants , perdu donc pas mal de poids suite ├á mes grossesses rapprochées et l├á je peaufine la fin....Je mesure 1,68 pour 72 kgs. Je voudrais accentuer la perte sur mes hanches fesses et cuisses. (j'ai une morpho méditérannéenne, donc difficile!!) Je reprend mon boulot lundi, et pr la m├¬me occasion le cardio!Je viens de me réinscrire, et donc attaque lundi. Mes entrainements seront 4 fois par semaine, 1H15, le matin ├á 7H. Je m'entrainerai avec une FCO de 130, et atvais attaquer une alimentation au max équilibrée en 40-40-20 . Plusieurs questions! * puis je manger un peu avant l'entrainement?sachant que j'aurai le temps plut├┤t après la scéance (donc juste un fruit pour me donner un peu de forces? j'ai peur que ├ºa entrave la combustion des graisses ^^, mais il me semble avoir lu que ce n'est pas le cas avec le fructose) * je préfère me consacrer plut├┤t au cardio que la muscu est ce une bonne tactique? * Puis-je commencer les entrainements en fractionné?(j'ai trouvé un programme pour vélo elliptique) sachant que cela fait 4 mois que j'avais repris le fitness cours collectif, donc déj├á un peu "entrainée" Pour l'instant c'est tout !lol Merci ├á ceux qui auront le courage de répondre ├á mes questions!
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Hello, 7 kilos = 14 semaines au moins sérieusement. * puis je manger un peu avant l'entrainement?sachant que j'aurai le temps plut├┤t après la scéance (donc juste un fruit pour me donner un peu de forces? j'ai peur que ├ºa entrave la combustion des graisses ^^, mais il me semble avoir lu que ce n'est pas le cas avec le fructose) Manger avant si tu as des problèmes de glycémie, sinon, l'objectif est de consommer ce que tu as dans ton corps et non d'apporter de l'énergie pour "économiser" la tienne... * je préfère me consacrer plut├┤t au cardio que la muscu est ce une bonne tactique? Oui dans l'idée. Aucune étude ne peut démontrer que la musculation consomme plus d'énergie que le cardio-training, mais il y a de nombreux avantages ├á la musculation. Pourquoi ne pas consacrer 2 fois 30 minutes par semaines avant de faire un cours cadio ? * Puis-je commencer les entrainements en fractionné?(j'ai trouvé un programme pour vélo elliptique) sachant que cela fait 4 mois que j'avais repris le fitness cours collectif, donc déj├á un peu "entrainée" Si tu as trouvé un programme tout fait sur elliptique, fonce. 4 mois d'entrainement + un appareil sans contrainte, pas de problème. Bon courage
celine30
Nouveau membre
0 Messages
je te remercie pour ces réponses! j'ai donc commencé ma 1ère semaine, très sérieusement ├á hauteur de 1h15 de cardio 4 fois par semaine. 14 semaines me convient mais ├á mon avis ce sera bcp plus long....mon corps est très paresseux ├á cause des (très) nbreux régimes que je lui ai infligé, et a bcp de mal ├á perdre maintenant... Pour la muscu, je vais attendre un petit mois, car l├á déj├á le bilan est que j'ai gonflé pourtant en ne faisant que cardio grrrrrrrrr...... Encore merci! :D
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Par pitié les filles, arretez de dire que vous gonflez... :| Aucune ne gonfle objectivement avec mesure. Seules de mauvaises interprétations de sensations vous fait dire ├ºa. Je pourrai mesurer tes résultats je te le prouverai... Fonce, c'est tout, t'auras toujours le loisir de faire un demi-tour si tu étais dé├ºues, rien n'est définitif.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: mdr biosport une vrai parano├»a pour le gendre féminin , mais c'est sure que ├ºa peut venir de milliers de raisons et pas le cardio, céline moi par exemple aprés avoir fait une bonne séance de jambes je t'assure que je ne rentre plus dans mon pantalon :mrgreen: mais bon je sais que 2 jours après je retrouve mes cuisses mais en mieux hihi bref tout ├ºa pour te dire que ce n'est surtout pas le sport que tu fais qui va te grossir enléve toi ├ºa de la tète et continue ce que tu fais tu véras des résultats bient├┤t... et pour ce qui est de faire un peu de muscul comme a dit biosport fonce...non seulement tu ne gonfleras pas mais si tu t'applique tu véras ton corps se déssiner et tes formes ne seront que plus jolies :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
vous avez qu'├á pas avoir des jeans aussi serrés.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
appart ceux faits sur mesure j'ai pas le choix :mrgreen:
celine30
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses réconfortantes! en plus je vous avoue, jai un peu honte lol, bio sport : jai pris mes mesures et en effet j'ai pas pris un cm.....et aujourd'hui après 36h de repos sport, j'ai bien dégonflé alors ririca en effet tu as raison aussi! bref je continue avec plaisir mes séances, et je referai le point début septembre après 1 bon mois d'entrainement!
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
vous avez qu'├á pas avoir des jeans aussi serrés.

Euh ça, ça se discute ! :mrgreen:
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
celine30 a écrit :
merci pour vos réponses réconfortantes!
en plus je vous avoue, jai un peu honte lol, bio sport : jai pris mes mesures et en effet j'ai pas pris un cm.....et aujourd'hui après 36h de repos sport, j'ai bien dégonflé alors ririca en effet tu as raison aussi!

bref je continue avec plaisir mes séances, et je referai le point début septembre après 1 bon mois d'entrainement!

Tu sais, j'ai une fille qui a gardé son poids exact sur un an (60kg) mais qui a changé de physique de manière très importante et elle est loin d'├¬tre dé├ºue...
Elle rentre dans des jeans qu'elle ne pouvait pas mettre, pas de ventre...
Donne des nouvelles !
Pour ma part aujourd'hui, 1300 kcal en vélo et 41.5 km ! Et après ├ºa je m'étonne de perdre du poids :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !