Aide pour muscler mon corps :D

Publié par boul, 2. Jan 2006 dans Forum musculation

boul
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous je me présente, j'ai 16 asn (plus prés des 17 maintenant :lol: ), je mesure 1m75 pour 67.5 kg. Je souhaiterai me muscler tout en etant assez endurant, je sais c'est pas facile :mrgreen:

Je pratique déjà de la course à pieds et de la natation. Je cours 2x45mn par semaine et je fais 1h30 de natation.
Mais je souhaiterai faire un peu de muscu histoire de gonfler un peu quoi :sm2:

En fait j'avais penser à un truc comme ca:

Lundi

Course à pieds

Mardi

Rien :mrgreen:

Mercredi

MUSCU

Jeudi

Course à pieds

Vendredi

MUSCU

Samedi

Natation

Dimanche

MUSCU




Qu'en pensez vous :?:

Merci par avance
Esnby
Nouveau membre
0 Messages
Possible mais si c'est pour gonfler va falloir réduire le sport en plus...
sim
Nouveau membre
0 Messages
la natation et la course à pieds vont freiner ta prise de masse...tu en fais bcp trop pour ambitionner une reelle prise de masse la cardio et la muscu puisant dans le meme reserve...faut choisir soit continuer à faire bcp de course à pieds et natation et ne pas ambitionner de developpement musculaire tres important soit reduire(si ça se limite à une heure semaine en principe pas de probleme de peux combiner les 2 mais pas plus) le cardio pour faire place au developpement musculaire
boul
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais en même temps je ne veux pas ressembler à Rocky, je veux juste avoir un corps bien dessiner mais sans plus. Mais si vous me dites que ca ne marchera pas en pratiquant d'autres sports :? Je verrai bien à ce moment là... Même pour avoir un corps dessiner les 2 ne sont pas compatibles? :?:
sim
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais en même temps je ne veux pas ressembler à Rocky, non non rassure toi c'est le cas de la majorite des gens ici aussi Même pour avoir un corps dessiner les 2 ne sont pas compatibles? si mais le developpement de la masse musculaire risque d'etre fort fort lent et donc de freiner ta motivation sous la barre[/quote]
boul
Nouveau membre
0 Messages
Le probléme c'est que j'aime beaucoup mes sports :lol: Alors que la muscu ne me patione pas plus que ca :| , de plus je ne peux pas m'inscrire en salle donc je n'ai qu'une planche à abdos, un banc et des haltéres et une barrede traction comme matériel. Pensez vous que je pourrai ressembler un peu à a quelquechose en faisant avec juste ce matériel? Et si oui quels exercices devrais-je faire? Merci de votre aide en tout cas :wink:
Esnby
Nouveau membre
0 Messages
Tu as largement de quoi faire avec ce que tu as. Construis-toi un programme autour de tractions, rowing, dips, DI, Squat et SDT, en ajoutant des exos pour les abdos et les mollets..
boul
Nouveau membre
0 Messages
Mdr chui désolé mais pour moi tout ca c'est du chinois :mrgreen: J'ai rien compris. :oops:
sim
Nouveau membre
0 Messages
boul a écrit :
Mdr chui désolé mais pour moi tout ca c'est du chinois :mrgreen:
J'ai rien compris. :oops:


http://www.musculaction.com/

un peu de pub pour la concurrence mais tu trouveras aussi plein de choses ici dans les articles consacrés aux exercices

fais un petit tour sur ces sites et les exos de base qui sont à ta portee avec le materiel que tu as , tu y trouveras ton compte :wink:
sim
Nouveau membre
0 Messages
Pensez vous que je pourrai ressembler un peu à a quelquechose en faisant avec juste ce matériel? Et si oui quels exercices devrais-je faire? tu vas ressembler à qq chose mais ça risque de ne pas etre tres spectaculaire, mais oui tu pourras voir une belle evolution quand meme si tu fais bien ça [/quote]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !