aide pour prendre 6kg

Publié par Brucie, 14. Nov 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Brucie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je viens de commencer la musculation en salle depuis quelques semaines. Je mesure 1,79m , je pèse 61kg et j'ai 16ans. Donc j'aimerais prendre entre 6kg kg dans un premier temps Voil├á donc au niveau de mon alimentation le matin je mange 1 ou 2 pain au chocolat selon l'envie accompagné d'un verre de lait au soja au chocolat et d'un verre d'eau. A midi je mange soit ├á la cafet du lycée (donc des sandwichs principalement poulet salade ), soit au chinois du coin, soit au flunch. Mais j'essaye de prendre des choses les plus saines possibles quand meme. Le soir je mange ├á la maison donc c'est équilibré et varié. Voil├á donc ├ºa serait cool de me dire comment prendre 6kg ? en combien de temps? est ce que je devrais prendre des proteines? PS: je precise que j'ai du mal ├á prendre du poids, je peux manger plin de mms, snickers et tout ce qui s'en suit beeeeh je grossis pas..... Merci pour votre aide :wink:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut! J'avais le m├¬me problème que toi. Actuellement je pèse 64/63kg pour 1m78 et j'ai 16ans. Pis j'ai essayé de manger un peu plus (Oublies les Sneakers/M&M's ou autres sucrerie) et je me suis mis a la muscul. Le truc c'est de ne pas trop forcer, tu trouves un programme adapté puis tu change l'intensité tous les 1mois et demi. Je ne dis pas que tu vas prendre 10Kg en un mois mais plus sur du long terme. En espérant t'aider...
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D les pro me corrigeront mais mange au moins 6 repas toute les 3 hrs! oublie les prots pour l 'instant! et en muscul souleve lourd :D :D
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Il a 16ans, donc comme moi il doit ├¬tre au lycée. Donc pour les 6 repas c'est tendu... Si tu veux soulever lourd, fais-le sur courte durée. Les pros me corrigeront...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !