Publié le 6. Mar 2011
Bonjour ├á tous. Voila j'ai 25 ans et je fais pas mal de sport depuis quelque années. Beaucoup de cours de fitness accés sur le cardio tel que cardio cuisse, fesses abdos taille..puis aussi de la muscu mais la sur la partie haute du corps pour essayer d'avoir de belle forme .. Je souhaiterai faire une sèche afin de bien voir mes ptits muscle ressortir et fondre mon grassouille.. Je pèse 54kg pour 163cm et mon objectif serait d'arriver ├á 50kg. J'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur ce forum et j'éspère que l'on pourra venir ├á mon aide. Niveau nourriture : le matin c'est 1 grand bol de thé voir 2 avec 4 ptit gateau ptit déj aux figues allegés, le midi légumes ou féculents plus 1 viande 1 fromage et 1 thé le soir légumes ou féculents plus viande. Je ne mange pas mal mais certainement pas les bonnes choses au bon moment. Pourriez vous me dire ├á combien de cal/jour je devrait faire? Si je descend ├á 1700 est ce trop bas? Merci d'avance
Publié le 6. Mar 2011
salut, 1700kcal pour une femme c'est pas mal mais tu peux m├¬me essayer de descendre a 1500 selon tes dépenses quotidiennes le soir, que des légumes et les féculent seulement un peu le midi , viande blanche le soir et rouge le midi ( de temps en temps )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2011
CouCou je rajouterais aussi de manger un peu plus consistant le matin genre céréales complets , pis rajoute une collation mi matin/ mi aprés midi ├ºa te permétera de manger un peu moins lors de tes autres repas :wink: