AIDE POUR SECHER

Publié par jordan03, 2. Oct 2007 dans Forum musculation

jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Salut , j'ai 15 ans je mesure 1m70 pour 69 kg. Je veux secher car pour pouvoir rendre apparant mes abdos que je travaille et d'autres muscles. J'aidu gras sur le bas du ventre et sur les pecs. J'aimerais faire disparraitre cela. Le principe pour sécher est le déficit calorique mais je ne sais pas comment m'y prendre car en faisant meme 1 h de cardio dans la journée je ne brulerais pas plus de calories que j'en consomme! J'aimerais savoir comment bruler le maximum de calorie et en consommer moins,en gros je suis un peu perdu pour la sèche! Merci d'avance j'attend vos réponses :wink: !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
deja ta poster a deux endroits casiment la meme question. Ensuite fais des recherches car je pence que tu n'a pas du en faire beaucoup, ensuite on t'aidera a expliquer le plus dur )
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de lire sur un site en détail un exemple et le principe d'une seche. Il est dit qu'il faut appliquer le déficit calorique. Au niveau de la nutrition j'ai compris grace ├á ce que j'ai lu. Mais si je mange par exemple 1000 calories dans la journée comment je vais faire pour bruler plus que ces 1000 calories? En sachant qu'en faisant 1h de vélo je brule entre 650 et 700 calories! comment bruler plus de calorie que j'en consomme sans rester plus de 2h sur un velo!??
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Je parie que tu n'as même pas lu ce qu'il y a sur NOTRE forum.... : https://letempledelaforme.fr/postt3260.html pour brûler + de calories que tu n'en consommes, et ben il faut en consommer moins, justement... bon courage !
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'avoir donner ce lien...Je viens de lire et ├ºa m'ai aider pour savoir quels types d'aliments consommer et quand...Mais j'aimerais savoir quel sport pratiquer pour bruler le maximum de calories pendant la sèche ?combien de séance et la durée d'une séance?
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
3 séances de 1 h de cardio par semaine suffisent pour sécher la graisse?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oui si tu ne te goinfre pas après )
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
merci :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !