Aide précise

Publié par skyward, 23. Mar 2006 dans Forum musculation

skyward
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, J'ai 17ans et pratique la muscu depuis 1an et demi environ. J'ai donc pas mal progresser niveau prise de masse, je suis plutot carré et justement peut etre un peu trop car je n'arrive pas a faire disparaitre la graisse qui cache les abdos ( j'ai pas un gros bidon non plus :p) et je n'arrive pas a perdre mes poignées d'amour qui ne sont pas énormes mais que je trouve assez moche ... Pour cela je cours je fais des abdos mais je ne vois pas la différence ... Si quelqu'un peut me venir en aide qu'il n'hésite pas Merci a tous
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
tu fais combien de séances de cardio par semaines ? de quelles façon? intensité? durée??
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
la seule solution c de faire une seche le principe c'est: d'avoir une depense energetique superieur a l'energie que t'apporte ton alimentation adapte ton programme de muscu en y ajoutant au minimum 2 seances de cardio d'1h par semaine et adapte ton alimentation. https://letempledelaforme.fr/postt3260.html il ya tout ce qui faut savoir pour la seche. Bon courage le programme de seche et ce qu'il ya de plus contraignant en muscu : mias ca vaut vraiment le coup.
kaho
Nouveau membre
0 Messages
Coucou J'avais pareil beaucoup de graisse au niveau du bide (je précise que je suis une fille) et des poignées d'amour en faisant une quinzaine de mn d'exo de tte la sangle abdo en quelques mois c'etait plus ou moins réglé, j'ai pas vraiment perdu trop de graisse mais elle se tiens surper bien et elle est harmonieusement réparti, associer à une seche à mon avis tu devrait pas trop galérer, en particulier si tu es pas gros à la base. la sangle abdo je parle de tout devant derrière les cotés etc. bon courage a plouss
skyward
Nouveau membre
0 Messages
Bah merci a tous pour ces conseils, je vais en effet adapté mon programe donc faire plus de cardio, ce qui est bien sur contraignant mais éfficace comme tu le disais si bien . Merci a tous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !