aide programme fullbody

Publié par babbb, 4. Jan 2011 dans Forum musculation

babbb
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme en full body comme l'indique le titre. J'ai trouvé pas mal de chose sur internet, mais ne sachant pas leurs efficacités je viens poser la question ici. Je fais 1m85 pour 72kg donc assez sec, 18 ans. J'ai fait pas mal de d'arts martiaux mais jarrette aujourd'hui pour mes étude (le full body étant choisi a cause du manque de temps libre). Je rechercherai un programme pour gagner en puissance et dessiner un maximum les muscles du corps, je ne cherche pas a gagner en masse. Dans le passé j'ai eu quelques temps de préparation physique plus que de musculation, donc un programme assez physique ne serait pas un problème bien au contraire :). J'espère vous avoir renseigner un maximum pour avoir des réponses. Merci d'avance
babbb
Nouveau membre
0 Messages
Euh me serais trompé de catégorie ? Ou suis je tout simplement trop impatient :?:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut

disons que le sujet est ├á la fois vaste et complexe, donc y répondre n'est pas aussi simple qu'┬íl n'y parait

Citation:
Je rechercherai un programme pour gagner en puissance et dessiner un maximum les muscles du corps, je ne cherche pas a gagner en masse.


Pour la puissance, recherche du c├┤té de la pliométrie
Pour la définition musculaire sans gagner en masse ... et bien ne fait rien d'autre que ton entrainement puissance :D Surveille juste ce que tu manges.

a+
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
T'auras pas de programme tout fait, il faut que tu fasses des recherches et que tu élabores quelque chose qui te correspond. Tu le postes et on te donne nos avis. Si on te propose par exemple un programme avec 6 entra├«nements par semaine et que tu peux en faire que 3, ├ºa ne marchera pas...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !