aide svp

Publié par Wadiee, 6. Feb 2008 dans Forum musculation

Wadiee
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde , je vous expose mon cas : J'ai 15 ans et demi , 1m78 66kg , ca fait environ 4 mois que j'ai commencé la muscu , je faisait environ 60kg au début , et donc au bout de 4 mois j'ai pris 6kg . donc voila je voudrais qu'on me conseille un programme pour prendre + de masse musculaire , je n'ai pas beaucoup de graisse mais je voudrais en eliminer encore . vous me conseilleriez quoi comme programme ? et si vous pouviez me donner un programme alimentaire a suivre également . Merci ps : je demande car je suis jeune et je ne sais pas si suivre un programme destiné a des adultes me serait bénéfique
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi au temple j'aimerai d'abord que tu nous donnes ce que tu fais actuellement et tu confond legerement masse et volume la masse passe par la nourriture le volume par la musculation donc que souhaites tu reellement ? des programmes pour adultes : tu dois vouloir parler de programmes ou tu souleves tres lourd car il n y a pas a proprement parler de seances pour adultes :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue au temple :wink: Un programme alimentaire qu'on te donne, ca risque d'├¬tre impossible, c'est ├á toi de le faire..Ici on essaye de voir ce qui va et ce qui ne va pas dans ta nourriture et on corrige cela dit, tu peux commencer par lire les posts alimentation, y a matière l├á bas..
nickk
Nouveau membre
0 Messages
Durant un certain temps, plusieurs disaient que faire de la musculation lorsqu'on est jeune arr├¬tait la croissance, mais au dernière nouvelle, si tu fais bien tes excercices pis que tu ne mets pas de stress sur ta colonne en faisant les excercices (ce que m├¬me un adult ne devrait pas faire mais qu'on voit souvent ds les salles de muscu), tout devrait etre correct pour augmenter ton programme si tu te sens pret. Dit nous combien de jour par semaine, combien de temps, et ce que tu as comme équipement et on pourra voir ce qui a ├á faire avec toi :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !