aidez moi svp :)

Publié par cosa, 9. Oct 2005 dans Forum musculation

cosa
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1 mètre 80 pour 90kg. Je me suis inscrit il y a maintenant 1 mois dans une salle ou je fais du cardio et de la muscu. j'y vais le mercredi 2h (1h cardio, abdos, muscu) et le vendredi 2h (muscu+abdos). Voila donc tout d'abord j'aimerais savoir si c'est assez niveau musculation. Ensuite, j'aimerais perdre du poids et remplacer la graisse par du muscle. Les gérents de la salle de musculation me font travailler avec des appareils diverses pour faire trvailler le buste. J'aimerais aussi prendre du muscle et trvailler avec des alteres ou des barres ( il ne m'en font pas faire ). Donc j'aimerais savoir ce que je pourrais acheter pour travailler en dehors de la salle tout ce qui est bras et pecs. ps: j'aimerais, si ca vous dérange pas, que quelqu'un me fasse une programme pour bizen travailler suivants les critères que j'ai cité plus haut. Voila merci d'avance.
dazi88
Nouveau membre
0 Messages
salut si tu travail avec althere tu va prendre du volume et perdre alors pour rendre la graise a un muscle il faut travailler des serie rapide et une charge l'égere pour dessiner ok
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dazi88 a écrit :
salut
il faut travailler des serie rapide et une charge l'égere pour dessiner
ok


désolé de réfuter ton post mais c'est totalement faux !

en gros:
Pour se dessiner,

Il faut tout d'abord prendre du muscle c'est à dire:
>>Porter plus ou moins lourd en série de 6-10reps + bien manger.

Ensuite, pour faire ressortir les traits des muscles acquit, il faut perdre la graisse qui nous entoure lol, c'est à dire faire une sèche !

Il est possible de travailler en masse/sèche mais les résultats seront plus lents à se prononcer.

>>le secret de la silhouette de son corps réside dans la nourriture et non dans l'entraînement !

Si ton gérant ne te donne pas d'exo avec barre et haltère c'est surement parce qu'il a peur que tu te blesse au début, surtout au niveau des lombaires. Tu peux très bien comencer mais en prenant léger au départ et en éxecutant le mouvement lentement en contrôlant ta charge de la montée à la descente.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Ceci n'est pas un forum amnésique, il existe une banque de données lol !!! >> Pour ce qui est du programme, pense à visionner les topics du forum. Nombreux sont ceux qui donnent des programmes ! PS: je vais finir par faire un post-it sur des programmes de musculation, car beaucoup trop de monde se pointe ici pour demander des exemples ou carrément un prog complet !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !