aidez moi.

Publié par alex67, 3. Nov 2007 dans Forum musculation

alex67
Nouveau membre
0 Messages
voila, j'ai 19 ans , je mesure 1.67 m et je pese 60kg. ma question est de savoir si je dois developer a fond vu ma taille , ou rester cool. le mieu est : etre developpé et arriver a courrir, donc etre mince mais musclé. ou vu ma taille , etre un tas de masse , mais avoir des problemes de course. pour faire de la boxe ou du rugby qel est la meilleure solution. merci.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour l'ami le mieux c'est ce que tu désires comment veux tu que je te dise ce qui est meilleur pour toi ??? 1,67 au rugby ca sera plutot demi de melée qu'autre chose ou peut etre 3/4 quoi que tu vois bien le physique des rugbymens et pour la boxe vue ta taille, mieux vaux ne pas trop grossir. franchement j'ai du mal a t'aider l├á aux autres peut etre
Montana
Nouveau membre
0 Messages
Ben on peut courrir tout en se musclant, pourquoi l'un emp├¬cherait l'autre? Ya vraiment pas de problème l├á-deesus, au contraire. Et j'ai déj├á vu des tas de masse très forts en course (9min30 au test cooper: 3km). Le mieux c'est: ├¬tre cool, musclé, bon en course 8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Le mieux c'est: ├¬tre cool, musclé, bon en course icon_cool.gif

:mrgreen:
Montana a raison, fait ce qui te plait, le seul problème, c'est si tu veux faire de la competition en boxe, dans ta catégorie de poids ya déj├á des mecs d'1m80 qui ont une allonge de dingue, et plus tu prendra de poids plus tu sera avec des mecs qui sont grands, pas forcément épais mais avec des bras de 1000 mètres de long, et l├á faut la jouer rentre dedans
rugbyman68
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour le rugby deja 1m67 c'est pas très grand! c'est pas méchant mais tu peux pas jouer nimporte kel poste, plutot demi de mélée ou ailier. Sinon tu peut ètre petit trappu très musclé et très vif sur les appuis et les impacts mais je pense que prendre un peu de masse naffectera pas ta vitesse au contraire sa pourrai taider !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !