Publié le 2. Aug 2004
voila g un pb pour les repas je ne sais pas quelle dose respecter voila ce que je mange quaziment tt les jour matin un bol de cereale avec du lait midi 600g de puree 2 blanc d oeuf plus un pti sandwich avec de la charcuterie + un yaourt et un verre de lait 18h biscuit plus verre de soda 20h30 600g de (riz pate ou pomme de terre ) viande escalope de dinde poulet ou boeuf + un yaourt et un verre de lait voila je mesure 1.73 et je pese 86kg je fais du sport muscu 4fois par semaine (environ 2h par jour ) aidez moi g trop de gras merci :)
Publié le 20. Feb 2005
faudrai peut etre supprimer la charcuterie...et éventuellement le pti gouter a 18h :wink:
Final
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2005
Nan je pense pas qu'il faille supprimer le 'gouter'. Il est même indispensable, encore plus si on fait beaucoup de sport/muscu ! Peu importe le poids, m'est avis qu'i lest nécessaire. En revanche, pas n'importe quoi. Je suis ptet mal placé pour dire ça :D mais le soda serait sans doute à mettre de coté et les biscuits aussi. Des fruits et de l'eau serait plus judicieu. - Dit-il alors qu'il y a à peine une heure il mangeait des petits pains aux pépites de chocolat + nutella, et avec une canette de soda :mrgreen:.
Publié le 31. Mar 2005
Il y a très peu de fruits et légumes dans ton alimentation et c'est certain qu'il faudrait condamner les sodas, limiter la charcuterie et les sucreries.Je peux surement te donner plus de conseils girlofmoon2005@yahoo.fr
Publié le 1. Apr 2005
aussi évite de manger des pdt apres ton training