alimentation apres collation post entrainement

Publié par bakhani, 4. Mar 2011 dans

bakhani
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous J'imagine que le sujet est deja traité sur le forum mais j'avoue que j'ai un peu la flemme :oops: de regarder tous les differents sujets sur 21 pages. Ca fait beaucoup de temps... Je m'excuse d'avance pour ma flemme. selon mon travail, je devrai plannifier mes seances de muscu ou de cardio le soir en rentrant du boulot (vers 20h). Sachant que je dejeune et dine au travail (12h et 18h), generalement viande (100g) + legumes (150 a 200g). D'apres mes recherches sur le forum et sur d'autres sites, post entrainment => proteines + glucides avec IG eleve pour l'anabolisme (ex : whey + sucre). Mes questions : - J'aimerai savoir votre avis sur l'alimentation a prendre apres le collation post-entrainement ? - Combien de temps apres l'entrainement? - Est-ce important de se nourrir (vrai repas, genre viande 100g + legumes 200g) ? ou est-il possible de se nourrir de 200g fromage blanc 0% en tant que repas ? Il faut savoir aussi prendre en compte que je travaille de 7 h a 19h et que j'ai environ 45mn de voiture pour aller au boulot. (lever vers 5h, depart 6h max puis je rentre du boulot vers 20h et que je dois me lever le lendemain a 5h). Mais heureusement ce n'est pas tous les jours comme ca Merci a l'avance pour vos reponses
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Fromage seul pas assez il faut des glucides egalement !! Tu peux prendre un peoteine a assimilation rapide whey direct apres l entrainement et un demi heur apres manger repas !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi perso en général je fini mon entrainement vers 19h je prends 30g de whey et 30g de glucides ( pain, gateaux, jus de raison, céréales...) et je mange mon repas du soir 1h après
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Gateaux et Cereales pas terrible a la rigueur une tranche de pain de son !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce sont des sources de glucides rapides... surtout après l'entrainement je pense qu'on peut se faire un petit plaisir :)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Chacun sa vision des chose apres !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !