Alimentation avis!

Publié par Necrid51, 29. Jan 2009 dans

Necrid51
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'apelle mike j'ai 17ans je mesure 1m70 pour 62,5kg j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon alimentation en général,j'attends vos conseils :) le matin 7h :un demi litre de lai avec deux brioche tartinées de nutella. le midi :cantine du lycee donc salade,plat suivant la cantine,dessert généralement un fruit.(je bois de l'eau) le soir :je mange ce que ma mère fait ├á manger ^^,comme dessert un yaourt petit gervais ^^ je mange rarement entre les repas peut-├¬tre quand je quitte et je rentre chez moi je mange un gateau ou un fruit vers les 16 - 17 h. voil├á
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai envie de dire que ├ºa nous aide pas beaucoup ton descriptif : midi : un plat soir : un plat lol A vue de nez sans plus d'infos je dirais : complètement carencé. Mais y'a des gens qui le supporte très bien ! A+
Acdiet
Nouveau membre
0 Messages
...oui effectivement, pas beaucoup de détail dans ta description ! Bon, on sait "globalement" ce qui est servi en self par la restauration collective...tjs viande/poisson, avec ou sans sauce (souvent un peu plus avec) et, en principe, alternance légumes/féculents (j'dis bien en principe !!!). Est-ce cela ??? Et le pain ? Après, pour le soir, détaille nous peut ├¬tre un peu plus ce qu'a l'habitude de cuisiner ta maman (exemple de 2 ou 3 menus) qu'on puisse cerner un peu plus tout ├ºa :lol: !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !