alimentation ectomorphe

Publié par black94, 26. Dec 2005 dans

black94
Nouveau membre
0 Messages
slt tous le monde je sais que m alimente mal donc je voudrais quelque conseil. moi le matin jme fait 4tartine du nutélla apres je prend le megamass jatend 45minute pui je mentraine pui juste apres l entrainement je prend le megamass. le midi je mange un grec ou une pizza et je prend le megamass a 17h je mange 1 sandwich jambon de dinde ou 1 sandwich au poulet avec 1 canette et le soir pate avec de la viande ou riz avec de la viande. je sais ke je m alimente tres mal c pour ca je voudré des conseil
Esnby
Nouveau membre
0 Messages
Quel est ton niveau ? Pourquoi te gaver de poudre ? Revois toutes les bases de ton alimentation suivant tes objectifs avant ça..
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
je déplace black :wink:
black94
Nouveau membre
0 Messages
coment ca mon nivo. beh ej em gave de poudre pke je narive pa a grossir meme en mengant boucou. actuelement je fait 1m85 pour 75kg
dagda
Nouveau membre
0 Messages
:D slt Nutrition pour les ectomorphes Pour vous, les quantités alimentaires se résument à : manger le plus possible ! Déjeuner « Whey protéines » à l'eau ou avec du lait écrémé Un fruit frais ou des fruits secs Flocons d'avoine ou tranches de pains complet Blancs d'œuf avec au moins 1 jaune 1 unité multivitamines + minéraux Collation 1 Tranches de pain complet et/ou avec du fromage maigre ou yogourt ou avec quelques fruits secs (oléagineux ou autres) « Weight gainer » avec de l'eau ou du lait écrémé Dîner Légumes ou salade à choix (vous pouvez ajouter un peu d'huile d'olive, de lin ou de colza) Viande blanche ou viande rouge maigre ou poisson gras (saumon, maquereau, par ex.) Riz ou pâtes nature ou avec un peu de sauce tomate Collation 2 (pré-entraînement) « Whey protéines » ou tranches de jambon de dinde Riz, maïs ou pâtes Collation 3 (post-entraînement) « Whey protéines » ou « weight gainer » avec eau ou lait écrémé Fruits secs non oléagineux (facultatif) Souper Légumes ou salade à choix (vous pouvez ajouter un peu d'huile d'olive, de lin ou de colza) Viande blanche ou rouge maigre ou poisson Riz, pâtes ou maïs Au coucher Protéines à 80% ou « weight gainer » a+ dagda :wink: source: bodywomen.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !