Alimentation pour perdre le bide

Publié par marouan, 23. Aug 2006 dans

marouan
Nouveau membre
0 Messages
j'ai du mal a perdre du bide, j'ai toujours une couche de graisse malgres que je fais du football Quand j'ai faim je suis tenté par les grignottages ect... Quels sont les aliments qui ne contiennent pas de lipides qui pourront me servir quand j'ai faim ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ce n'est pas qu'une question de lipides .... -tu arretes tout grignotage , tu fais des vrais repas leg /feculents /hiuiiles bio/ yaourt0% -pas de sucreries , pas de graisses saturés ( à base de beurre , charcuterie , patisserie , barres cereales et autres snickers , galces ,etcccc) - en gros tout les truc ou tu te fais plaisir ne sont plus de mises .... il faut de la volonté et privilégié une alimentation dietétique - leg cuit ou pas / feculents ( riz/patate/pates) en quantité tres controlé ce sont eux qu'il faut savoir gerer dans l'alimentation !!!! la prise depoids ne vientpas que des lipides / huile de 1ere pression à froid / poisson, viande , oeuf / epices / vinaigre moutarde enfin un controle sur la bouffe pour reduire l'epaisseur de ta peau - quand tu as faim pioche dans les proteines animales blanc de poulet dinde poisson blanc d'oeuf et tu devrais en contnuant le foot avoir des resultats ...
marouan
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
ce n'est pas qu'une question de lipides ....

-tu arretes tout grignotage , tu fais des vrais repas leg /feculents /hiuiiles bio/ yaourt0%
-pas de sucreries , pas de graisses saturés ( à base de beurre , charcuterie , patisserie , barres cereales et autres snickers , galces ,etcccc)
- en gros tout les truc ou tu te fais plaisir ne sont plus de mises .... il faut de la volonté et privilégié une alimentation dietétique

- leg cuit ou pas / feculents ( riz/patate/pates) en quantité tres controlé ce sont eux qu'il faut savoir gerer dans l'alimentation !!!! la prise depoids ne vientpas que des lipides / huile de 1ere pression à froid / poisson, viande , oeuf / epices / vinaigre moutarde enfin
un controle sur la bouffe pour reduire l'epaisseur de ta peau

- quand tu as faim pioche dans les proteines animales blanc de poulet dinde poisson blanc d'oeuf

et tu devrais en contnuant le foot avoir des resultats ...


en fait j'ai une couche de graisse sur les abdos, je suis en periode de seche tout le haut du corps jai perdu mais il reste plus que les abdos et les fesses...

La je commence a manger equilibrer, si je continue comme ça en combien de temps je pourrais voir que les abdos ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
chaque cas est different mais tu attaques la partie rude car ce sont les derniers centimetres à chopper et la je dirai entre 1semaine à 1 mois tout depend de ton metabolisme , de ta facilité à bruler les graisses , de l'alimentation , de l'activité sportive , en tout cas ne te prend pas la tete comme un dingue , ça va venir si c'est ton objectif le truc est de vraiment limiter la casse et donc pas trop perdre demuscle ...
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Mon dernier cm m'est très attaché : il refuse de me quitter malgré toutes les misesen demeure que je lui ai faite ... :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ça se perd il faut perseverer et prendre une aide complementaire type carnitine ou peux etre un bruleur pendant une semaine + restriction calorique , mais faut avoir de le masse pour ça sinon , c'est tres moche !! ça c perso , je l'ai fait en etant à 70kg à l'epoque horreurrrrrr hihihi squelettor !!! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !