Publié le 11. Jul 2005
Je voulais savoir si en mangeant ceci tous les jours cela constituait une bonne alimentation pour une seche. Matin: 100g cereales Special K Midi: 300g thon 150g haricots verts 1 yaourt 0% sveltesse Soir: 1 steak haché 150g haricots verts tout ca et 2L d'eau environ je fais egalement 1h-1h30 de velo/jour 1h de muscu
Publié le 11. Jul 2005
Avec 2 heures et demie d'exercice physique, tu vas sécher rapidement! Mais tu as groupé tous tes glucides le matin (céréales): est-ce parce que tu t'entraînes le matin? Sinon, essaie de répartir les glucides sur la journée. Et de prendre plutôt des glucides lents, pas des trucs prédigérés de chez Kellog's. Et ajoute quelques fruits ou crudités, sinon tu vas faire une carence en vitamine C. Et remplace de temps en temps le steack haché par du blanc de poulet, c'est moins gras. Et le thon par du maquereau, par exemple, pour ne pas t'intoxiquer au mercure.
Publié le 12. Jul 2005
Matin: 1 yaourt 0% ou 100g cereales special K ( je m'entraine le matin) Midi: 200g thon 150g riz/pates 1 yaourt 0% sveltesse 1 abricot Soir: 100g blanc poulet 150g haricots verts 1 abricot tout ca et 2L d'eau environ c'est mieux comme ca? y'a til quelque chose a changer ou a ajouter?
Publié le 12. Jul 2005
A mon sens, c'est pas mal. Mais quand tu dis haricots verts ou abricots, cela signifie-t-il que tu vas manger seulement CE légume ou CE fruit pendant toute la durée de ton régime? C'est exprès que tu ne veux pas varier?
Publié le 12. Jul 2005
c'est surement les fruits et legumes que je vais manger le plus mais je vais quand meme variere de temps en temps! merci pour ton aide et tes reponses rapides!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2005
taille/pois/morphotype ??? o pourra pas te répondre correctement si tu n'indiques pas ces infos :?
Publié le 12. Jul 2005
je fais 1m76 64kg j'ai surtout du gras dans le bas du ventre et un ptit peu sur les pectoraux et abdos.