allimention perte de poid.

Publié par hatori, 21. Sep 2006 dans

hatori
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, je voudrais perdre du poid, je fait 1.73m,71kilo (mal répartit, principalement sur les fesses et cuisses) et je voudrais les perdre, tombé a 60-62 kilos ...
je fait un pitit programme de muscle que je compte augementer un peut quand je le santirais a le faire, que voici:
https://letempledelaforme.fr/postt28653.html

j'ai vu dans un autre sujet quelque chose qui me plait,comme allimentation cotidienne:
a écrit :
PETIT DEJEUNER

150 g de Corn Flackes avec du lait
1 banane

manque un apport protéiné.

COLLATION MATIN (10 H)
250 g de Fromage blanc à 20% Matière Grasse

rajoute un fruit + 1 tranche de pain complet


MIDI
250 g de viande
200 g de Pâtes
2 yaourts


COLLATION (16 H 30)
fruits
2 yaourts

Manque un apport protéiné + rajoute un fruit + 1 tranche de pain complet




DÎNER (
400 g de thon
oeufs
200 g de haricots verts
2 yaourts

Tu peux ettre l'accent sur les haricots verts 200g c'est peu. 500-600g c'est bien.. manges aussi des tomtes, carotes (moindre quantité), faut varier..


seulement avec ça vais-je vraiment perdre du poid avec ma muscu et un peut de velo d'apparte que je vais faire?
il y a des commentaire cité tel: manque un apport protéiné.
par quoi comblé ce manque ? car je m'y connais en rien a la bouffe :oops:
que pensez vous des weetabix si vous connaisser ? c'est principalement pour le petit dej, j'en prenais beaucoup avant, et depuis je sais pas si ça existe encore... ce qui connaisse le produit, (ce sont de simple céréal en tranche en faite) que pensez vous de 2 tranches + un demi litre de laid ?
(je prend beaucoup de produit laitier dans la journé: un demi litre de laid le matin, le midi un bout de fromage + yahourt, le soir, 2 bout de fromage plus yahourte)

voila voila, merci beaucoup pour les procheine réponses )
(ps: combien de calorie me conseillez vous de brulé avec mon velo d'appart?)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oula ce regime c pas pour perdre du poids direct , la avec la muscu tu vas prendre surtout pour ta taille , non non non il te faut faire une seche donc restriction caloraique , le sport t'aidant à aller un peu plus vite à tes resultats mais en aucun cas ce type de diete te conviendra pour cet objectif
hatori
Nouveau membre
0 Messages
cut cut priztet :sm33: :cry: :cry: :cry: :cry: alors je suis a côter de la plaque :cry: :cry: mais je comprend pas, comment faire et quel alliment sont conseillé alors :cry: le matin par exemple, je ne peut me passé de laid, je le dit direct, mais que me conseillé vous a côté ? le midi généralement ben c'est , petit poid carottes, haricot verts, ce genre de truc quoi, et le soir ben ça dépend beaucoup de mes parents, que me conseillez vous de mangé pour mes 3 repas svp :cry:
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as vraiment une dizaine de kg à perdre, il n'y a pas 36 solutions : c'est cardio + regime de seche obligatoire. Ceci dit ça peut etre fait relativement vite (pas trop quand meme sinon tu vas reprendre). Moi j'ai perdu 15 kg en 3 mois avec : - cardio à FCmax 75 % : 1H30 par jour, 6 jours par semaine - regime avec 1,5 g de proteine par Kg, glucide à 2 g par Kg, et 15 g max de lipide (huile olive) Tu peux essayer ... :?
hatori
Nouveau membre
0 Messages
salut, merci de ta réponse et des conseils! j'aurais voulu ce que tu appelle : cardio à FCmax 75 % cardio, ok, mais la suite c'est quoi et comment calculé :? sinon le nombre de grammes de prot, glucide et lipide c'est chaux a calculé :? faut tout marqué sur une feuille a combien tu est rendu et faut peser tout ce que tu mange ? chauxxx ! m'enfin s'il le faut !!! si il y a d'autre proposition je prend tout !! (surtout niveau alliments conseillé et déconseillé) merci pour ta réponse!
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
15kg en 3 mois c perdu trop rapidement bonjour les vergetures apres si la peau suit pas... non? hatori , calles ta diete actuelle et on pourra l'orienter vers une diete de seche. niveau cardio fcmax est la frequence cardiaque maximum mais bon tu n'as pas trop l'air o jus.. pour commencer tu peux en fait courir tous les 2 jours de 30min à 1h suivant tes capacités , but = 1h donc vas par pallier pour y arriver si tu y arrives alors tu peux maintenant essayer de te faire un parcours sur lequel tu essaies de grapiller des minutes à chaque sceance . ça c pour la partie cardio tu peux aussi faire de la natation du velo tout est bon , but c'est d'en faire ... pour la partie muscu tu peux rester sur des series de 8repetitions à10gros max .en effet en restant sur du lourd en muscu tu vas amener ton corps à plus d'efforts donc à plus de depenses , et le fait de rester sur du bref et intense te permet d'etre en anabolie musculaire c'est àç dire de creation musculaire ainsi malgré la restriction calorique ton corps aura plus de chance de ne pas perdre trop de muscle car si tu fais beaucoup de cardio + muscu type endurance tu risque d'etre sec comme un fil , donc suivant tes objectifs il te faut adapter ton style d'effort qui te fera perdre tout en te dssinant pour le mieux... ++
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Vergetures :lol: Pas du tout :mrgreen: Ca fait environ 1 Kg par semaine, ce qui est raisonable ... :|
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui ça passe mais toutes les personnes ne peuvent peut etre pas avoir ce rythme sous peine d'y laisser trop de masse musculaire , le top est de viser une perte de 500gr par semaine avec une pointe à 1kg dans les dernieres semaines si les derniers centimetres sont dur à avoir .
hatori
Nouveau membre
0 Messages
wouaw :sm2: :!: hé ben merci pour ces réponses super constructive!!! si avec ça j'y arrive pas :D un GRANNDDDDD merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !! merci a vous :TPLF+:
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Pour ta question sur la FCmax = 220 - ton age. Ex. : tu as 20 ans --> FCMax = 220 - 20 = 200, donc 75 % ça fait 150. Au cardio-frequencemetre, tu dois rester à 150 ... :P
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ouais attention avec cette methode car cela ne s'applique pas à tous !!!!! obtenir sa FC max se fait de mainte façon la plus proche de soi est sur le terrain avec un travail en intervalle trainning sur x temps puis une mesure se fait sur un moment donné entre 2 intervalles voila le test pour plus de complementarité...
hatori
Nouveau membre
0 Messages
ok ok ... !! hé ben je sais meme plus comment vous remercier :oops: franchement un énorme merci de l'aide et du soutient que vous apportez a tous! merci !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !