Alterner Full body - Methode d'Olivier Lafay (serieux svp)

Publié par LordWolfz, 20. Nov 2007 dans Forum musculation

LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours Je voudrais savoir si il y a des pratiquants qui alterne le full body et la méthode d'olivier lafay Et je voudrais que vous me disiez quel sorte de résultat vous avec eu et de ce que vous en penser ! En passent, pour eux qui ont que des remarques inutiles.. on peu s'en passer...(prévention) Merci et bonne journée ! Présentement je fait 68 kg pour 1m.72, et je souhaite surtout augmenter mon explosivité et ma force :wink: , en passent ca fait 2 ans que je m'entrainne (1 ans sérieusement)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ben perso je pense pas qu il y est de recette miracle, je m entraine au poids du corps uniquement mais j utilise pas la methode Lafay. si on fait de la fonte y a aucune raison de pas inclure aussi des dips et des tractions a la barre fixe, bien au contraire c est quasi indispensable.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ben cest surtout pour un peu me relaxer, a la place daller poussser de la fonte 3 a 4 fois semaine,,, aller chez nous et utliser le poid de mon corps... (aussi pour relaxer mon dos,, 100kg sur mon dos = pas tres fameux)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Y a des personnes qui utilisent a la fois la methode Lafay, et de la fonte sans aucun probleme d'ailleurs. C'est vrai qu'au poids du corps quelqu'un qui s entraine avec bcp de series risquera moins le surentrainement qu avec de la fonte.(peut etre car les series sont plus longues?) donc ça doit etre possible de rajouter des series de dips et de tractions assez facilement normalement. http://www.musculaction.com/forum/index.php apres c est a chacun de voir.
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Le plus efficace pour un mix semble ├¬tre 2 séances de méthode plus une de fonte dans la semaine, après il est préférable d'avoir une certaine experience dans les deux domaines avant d'entamer un mix. ├ºa peut ├¬tre bien complémentaire aussi. Si tu augmentes bien tes perfs sur la triade (enchainement des trois premier exos) avec des variantes difficiles en exo 2 ├ºa te sera très proffitable pour le DC. Si tu l'inclu dans ta séance fullbody alors tu pourrais faire d'exelent progrès. De m├¬me pour le squat et les exos jambes.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
nyerg merci pour le lien je lavais pas trouver :oops: ouin, surtout que je doit commencer a trouver le livre !!! comme j'habite au Québec le livre est assez dure a trouver, je vais surement devoir le commander !!! (40 $ canadien) Merci !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bizarre ton premiers message ressemble a une question tres normale et le reste a de la pub...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est bizarre ton premiers message ressemble a une question tres normale et le reste a de la pub...


T'es parano ? Gege mène l'enqu├¬te ! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est que t'a pas vécu une certaine époque. donc je veille
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ouais ta p-e raison gege .. le best cest de locker le sujet et on y pense pu :wink:
malcy
Admin
2 Messages
hors sujet faites pas chier notre gégé parce que vu tous les poids au dessus de sa tete, je crois qu il va en calmer plus d'un et un plus ca lui a coute un blog et rien que pour ├ºa je compatis ps : j'avais pas vu mais nyerg aussi lui qui ne jure que par le pdc il cache bien son jeu :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
:?:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy hmm, ca me visais tu ? :oops: p-e que je me suis mal exprimé :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !