AnotherGirl

Publié par AnotherGirl, 18. Feb 2010 dans Les membres se présentent ...

AnotherGirl
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Me voil├á inscrite après quelques lectures de vos précieux conseils ! Je m'appelle Aymeline, j'ai 25 ans. J'ai un problème de poids que je tra├«ne depuis des années ... Ce poids me "convenait" jusqu'il y a peu ... Depuis le jour o├╣ je me suis rendue compte que j'étais passée du 44-48 au 52 ... Le jour o├╣ je me suis rendue compte que je ne suivais plus mes élèves dans l'escalier ... Bref, la cata ... Aujourd'hui, ├ºa fait pile 1 mois que j'ai franchi la porte de la salle de sport ^^ J'ai commencé par un peu plus de 3h sem (cardio/muscu en salle et 1h de cours collectif) Depuis 2 semaines, je suis passée ├á 6h de cours collectifs :sm2: (Je crois que peu ├á peu, je suis devenue accro :mrgreen: ) Mon programme : Lundi : RPM (premier cours lundi de cette semaine) + body pump Mercredi : Body attack/combat/aérobique (le tout en un cours :mrgreen: ) + spécial abdos Vendredi : Body pump + step Samedi : Aquagym Ca fait une semaine que je prends mes mensurations et 4 cm en moins de tour de taille, 2 de cuisse et hanche. Je suis donc l├á pour avoir des conseils sur le plan alimentaire ... Mon grand "soucis" :? Ouhla ... Je parle, je parle, je parle ... :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi AnotherGirl.

Ouvre un nouveau post de la rubrique diététique pour qu'ont voient un peu ce que tu manges.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu a toi !
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
AnotherGirl
Nouveau membre
0 Messages
Merci :) Je vais penser ├á ouvrir un post ^^ Pour l'instant, j'épluche le forum afin d'éviter de poser des questions déj├á répondues et de prendre un max d'infos :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tiens!

/
Ah qu'il est con ce Yako! /

/
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue signé : another bestiole
AnotherGirl
Nouveau membre
0 Messages
Merci ^^ Yako, elle était facile celle-l├á LOL :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !