Publié le 3. Oct 2007
Je suis en DEUST Métiers de la Forme depui le 3/09/2007 et les cours sont très intenses, j'ai acheté des Nike shox mais je pense que ces chaussures de luxe, m'ont ab├«més les périostes...Nous sommes plusieurs dans la promo ├á avoir remarqué ces douleurs est-ce que quelqu'un peut me confirmer o├╣ me donner son avis. Merci
Publié le 3. Oct 2007
Bonjour, ces chaussures Nike shox (et de manière générale, bon nombre de nike ) me semble en partie responsable , car pas vraiment faite pour ├ºa, ou pas ├á la hauteur ... J'ai débuté la course ├á pied avec des Nike qui m'ont décu ( qui parfois étais ├á l'origine de douleurs, et qui ne duraient pas longtemps ... ces chaussures semble plus ├¬tre faite pour des pratiques sportives occasionnelles , ou pour frimer en ville ...que faite pour faire 6 h de sport avec ou courir un marathon :!: ) Je préfère et de loin des New Balance ( et d'un modèle adapté a ses pratiques et sa morphologie) personnellement , je fais souvent 10 ├á 12 h d'entrainement course ├á pied par semaine , et j'ai couru plusieurs marathons ainsi qu'un 100 km , avec des New Balance , sans avoir eu de problème notable :wink: Peut ├¬tre est ce une augementation un peu trop rapide du volume d'entrainement aussi ... zelt
Publié le 3. Oct 2007
Perso, je me chausse avec des Asics et j'en suis très satisfait :mrgreen: Ce doit ├¬tre la brusque augmentation du volume sportif qui est responsable de tes soucis en plus des chaussures, j'avais aussi ca durant mes classes et c'est vrai que c'est douloureux :(
Publié le 4. Oct 2007
Oui, ASICS , c'est bien aussi ... mais souvent plus cher (quoique , c'est difficile ├á comparer parfois) Et surtout, ├á propos de pompes de sport, se méfier des grandes surfaces , ou de certain magasin se voulant ├á la mode et vendant du sport-wear, et qui appellent n' importe quoi running (en ne faisant pas la différence entre promener le chien ou faire 1 km de footing de tempe en temps autour du paté de maisons ... ou courir les 100 km de Millau ou l' U T M B ) et ou il ne sont en général pas compétent ( on as de forte chance, en demandant conseil ├á quelqu'un au rayon chaussures , de tomber sur un quelconque employé n'y conaissant rien , qui s'occuppais la semaine dernière des cagettes de pommes , des boites de petits-pois, ou des flacons de produits pour nettoyer les water-closets ...) :mrgreen: Zelt