Appel aux personnes qui auraient eu des douleurs

Publié par ventrigliis, 3. Oct 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

ventrigliis
Nouveau membre
0 Messages
Je suis en DEUST Métiers de la Forme depui le 3/09/2007 et les cours sont très intenses, j'ai acheté des Nike shox mais je pense que ces chaussures de luxe, m'ont ab├«més les périostes...Nous sommes plusieurs dans la promo ├á avoir remarqué ces douleurs est-ce que quelqu'un peut me confirmer o├╣ me donner son avis. Merci
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
ventrigliis a écrit :
Je suis en DEUST Métiers de la Forme depui le 3/09/2007 et les cours sont très intenses, j'ai acheté des Nike shox mais je pense que ces chaussures de luxe, m'ont ab├«més les périostes...Nous sommes plusieurs dans la promo ├á avoir remarqué ces douleurs est-ce que quelqu'un peut me confirmer o├╣ me donner son avis. Merci

La périostite, c'est (par exemple) cette douleur qu'on ressent sur toute la longueur du tibia ? Si oui, et ben j'ai eu ├ºa pendant plusieurs mois, avec des Nike, mais il faut dire aussi qu'├á l'époque, je ne faisais que de la course et que je courrais 6H00 par semaine. Donc, est-ce que c'est d├╗ au Nike ou ├á trop de course, ou encore ├á une mauvaise fa├ºon de courrir, je ne sais pas... :roll:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ces chaussures Nike shox (et de manière générale, bon nombre de nike ) me semble en partie responsable , car pas vraiment faite pour ├ºa, ou pas ├á la hauteur ... J'ai débuté la course ├á pied avec des Nike qui m'ont décu ( qui parfois étais ├á l'origine de douleurs, et qui ne duraient pas longtemps ... ces chaussures semble plus ├¬tre faite pour des pratiques sportives occasionnelles , ou pour frimer en ville ...que faite pour faire 6 h de sport avec ou courir un marathon :!: ) Je préfère et de loin des New Balance ( et d'un modèle adapté a ses pratiques et sa morphologie) personnellement , je fais souvent 10 ├á 12 h d'entrainement course ├á pied par semaine , et j'ai couru plusieurs marathons ainsi qu'un 100 km , avec des New Balance , sans avoir eu de problème notable :wink: Peut ├¬tre est ce une augementation un peu trop rapide du volume d'entrainement aussi ... zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
ces chaussures Nike shox (et de manière générale, bon nombre de nike ) me semble en partie responsable , car pas vraiment faite pour ├ºa,

Ce qu'il y a de dingue, c'est qu'elles sont quand même bien vendues sous l'apellation running... !
a écrit :
Je préfère et de loin des New Balance ( et d'un modèle adapté a ses pratiques et sa morphologie) personnellement , je fais souvent 10 ├á 12 h d'entrainement course ├á pied par semaine , et j'ai couru plusieurs marathons ainsi qu'un 100 km , avec des New Balance , sans avoir eu de problème notable :wink:

Bon, alors je prendrai ├ºa, la prochaine fois... le problème, c'est que je chausse du 36 ├á peine, et que souvent, je suis obligée d'aller au rayon enfants... :oops:
Merci pour les infos, zelt !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je me chausse avec des Asics et j'en suis très satisfait :mrgreen: Ce doit ├¬tre la brusque augmentation du volume sportif qui est responsable de tes soucis en plus des chaussures, j'avais aussi ca durant mes classes et c'est vrai que c'est douloureux :(
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Oui, ASICS , c'est bien aussi ... mais souvent plus cher (quoique , c'est difficile ├á comparer parfois) Et surtout, ├á propos de pompes de sport, se méfier des grandes surfaces , ou de certain magasin se voulant ├á la mode et vendant du sport-wear, et qui appellent n' importe quoi running (en ne faisant pas la différence entre promener le chien ou faire 1 km de footing de tempe en temps autour du paté de maisons ... ou courir les 100 km de Millau ou l' U T M B ) et ou il ne sont en général pas compétent ( on as de forte chance, en demandant conseil ├á quelqu'un au rayon chaussures , de tomber sur un quelconque employé n'y conaissant rien , qui s'occuppais la semaine dernière des cagettes de pommes , des boites de petits-pois, ou des flacons de produits pour nettoyer les water-closets ...) :mrgreen: Zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
ou des flacons de produits pour nettoyer les water-closets ...) :mrgreen:

Tiens, ça me rappelle une photo que tu avais mise dans un ancien post, ça.... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !