nitro
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2006
bonjour, je viens de commençer la muscu et j'ai acheter des gellules Aptonia (draineur complexe alimentaire eliminination des graisse) je suis plus fin, mais pour finir de bruler les dernière graisse, j'ai déçide d'acheter ces gellules chez decathlon.... J'arais souhaite savoir ce que vous en pensez ???
Publié le 18. Jun 2006
bof bof bof les produits decathlon............ alors ya un gros debat la aussi sur plusieurs forums mais pour ma part si tu veux perdre tes derniers centimetres achetes un limiteur de lipides et glucides ou un bruleur de graisses c carrement plus efficace. et pas à decathlon !!!!!!
nitro
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2006
ok merci de ton avis, mais pourquoi pas à décathlon ?
Publié le 19. Jun 2006
les ingredients utilis pour faire cesproduits sont pas to du tout , ne sezrait ce que les whey et autres , les magasins speciallisés sont la pour ça , decathlon c bien quand tu veux acheter des fringues pour le sport ou du matos , concernant la dietetique et pour ma part c niet :D
Publié le 22. Jun 2006
Les bruleurs de graisse ceux sont les fat burners? Les quels sont bon (voir les meilleurs)? Sur internet on peut faire confiance? Je suis novice dans ce domaine donc je part de zero.