APTONIA Protein 90

Publié par Yunax, 3. Jan 2008 dans Forum musculation

Yunax
Nouveau membre
0 Messages
Saluut tout le monde je suis nouveaux et j'aimerai avoir un Conseil d'utilisation pour APTONIA Protein 90 chocolat . Je fait de la muscu souvent et j'aimerai tester se produit mais je ne c'est pas comment m'en servir . Quelle dose faut metre ? cb de ml de lait ? Combien de fois par jour ? et a quel momen de la journée ? avan ou aprés la musculation . Si vous pourier me sur le site ou en m'envoyant un é-mail se serait cool . Merci d'avance ! tolgahan68@msn.com
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Généralement, c'est 30 g de poudre pour 300 ml de lait ou eau .... :wink:
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
Je crois qu'il a pas posté dans le bon topic.... :?
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Je travaille ├á Décathlon et je vends ce type de proteine...Il faut savoir que la proteine végétale (soja) assume une assimiliation 5 fois plus rapide que la proteine animale...En revance la proteine animale contient un taux de proteine plus élevé (92g pour 100 contre 84g pour 100 je crois)... Donc il faut l'apprendre de préférence au petit déjeuner et après l'entrainement, mais éviter de la prendre avant d'aller au lit, 30g par jour c'est ce qu'il faut, mais ├ºa dépend de ton poids...Toujours est-il qu'il faut pas en abuser
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !