mxx2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2009
bonjour bonsoir a tous :wink: voila j'ai un probleme assez emb├¬tant : je pratique la musculation depuis 1 ans et je viens de me mettre au cardio depuis 2 semaine et le tout sans protéines ni autres complément alimentaires . pour amelioré mes resultat j'ai alors decider de prendre de la proteines whey a partir de demain :mrgreen: mais voila alors que tout aller parfaitement je me suis casser le 5 eme os metacarpe de la main en fesant une chute , on ma interdit de faire un seul effort de la main droite et plus de sport , et de plus le moindre le choc peut provoquer une fracture net du metacarpe ( ce qui conduit a une operation si cela arrive :( ) . je suis donc obliger d'arreter la muscu pendant 5 semaine au minimum . mais je pense pouvoir toujours faire du cardio ( velo d'apartement) vu que cela na aucun rapport avec la main :? donc si (je l'espere) vous avez tout compris ma grande question est : puis-je prendre de la proteines whey en fesant pour exemple 1h de velo par jour ?? :?: (sachant que j'arrete la muscu pendant plus de 1 mois :cry: ) merci d'avance de vos reponses :wink:
Publié le 8. Nov 2009
Salut aucun interet .. tu peux tjrs augmenter ton apport protidique journalier pour renforcer ton capital osseux (+ magnésium et vitamine D)
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2009
ah d'accord :? vais-je perdre beaucoup de muscle avec 5 semaines d'arret ?
Publié le 8. Nov 2009
moi j'ai arr├¬té un chouia plus qu'un mois, mes muscles se sont un peu applatis. Mais j'ai fait une diète par la m├¬me occasion !! Ce que je te conseille en fait, fait d'une pierre 2 coups tu gagneras du temps pour après. Perds les 2 3 k que t'as ptet en trop, tranquillou, et ensuite ├á la reprise tu vas voir tes muscles vont se regonfler en 2 semaines (enfin moi c'est ce qu'il s'est passé) j'avais perdu 20 30% sur mes maxis, 2 mois plus tard je les explose ... t'inquiète surtout pas, l'arr├¬t ├ºa fait peur ├á tous ceux qui font de la muscu mais c'est une erreur on devrait voir ├ºa comme une opportunité a+
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2009
ah bon d'accord merci de vos reponse :wink: j'essaierais ce que tu me conseil sebmadrid en plus j'ai tout de meme quelques kilos en trop ca ne peut faire que du bien 8) en fesant aussi du cardio )
Publié le 9. Nov 2009
Bonjour , Cela dépends aussi de ton programmes (force-prise de masse-endurance...) ^^ si tu fessait plut├┤t de la congestion de muscle extr├¬me dans tes séance il ce peut que en 1mois tu perde beaucoup car arr├¬ter un muscle qui a étais congestionner sans quasiment aucune hypertrophie :? Si tu prend du whey sans entra├«nements tu va plut├┤t grossir et user ton argent que autres chose ^^"
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2009
+1 La whey c'est surtout utile pour la récupération, donc toi t'en a pas vraiment besoin. Je suis vraiment navré pour toi, perso sans ma dose de muscu/sport je devient fou.. je m'imagine pas m'arr├¬ter pendant 5 semaines :mrgreen:
Publié le 10. Nov 2009
Il ne va pas arreter le sport .. juste la muscu .. c'est bien aussi de faire autre chose ..
Publié le 10. Nov 2009
dv1991 La m├¬me rien quand loupant une séance ( sa peu arriver ) je me sen impuissant voir perturber que mon muscle et pas eu sa dose quotidienne d'intensité , le muscle aussi est dépendant ^^
Publié le 10. Nov 2009
Il a dit qu'il ferait 1H de vélo par jour .. c est une bonne idée ..
Publié le 10. Nov 2009
Oui , mes sa va juste lui garder sa forme et sont tonus , mes loin de lui conserver a 100% sont travaille musculaire et sont cycle force :s enfin après tout dépends du programmes qu'ils avait eu comme je disait ...
Publié le 10. Nov 2009
bien s├╗r c'est un travail totalement différent ..
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2009
et bien avant je fesait plus de muscu que de velo , en moyenne je fesait 1 heure de muscu et 30 minute de velo d'un coup ou en 2 fois franchement la muscu me manque vraiment cela fait une semaine que je n'en fait plus je me sent tout mous vraiment une sensation désagréable , j'ai hate de reprendre ! :p j'ai justement une question concernant le cardio (désoler si je ne suis peut etre pas sur le bon forum ^^) : pour faire par exemple 2h de vélo dans de bonne condition c'est a dire en brulant le maximum de graisse et que cela soir le plus bénéfique possible dois-je faire mes 2h de velo d'un seul coup ou puis-je faire des séance de 15-20 minute en plusieurs fois dans la journée ? :? et encore merci de vos réponses :mrgreen:
Publié le 11. Nov 2009
Plusieur fois par jour moi je dit après sa dépends tes heure de table Car faire 2h de vélo dans l'apremidi ou tu a rien manger avant , c'est pas bon car l'energie que tu va utiliser va devoir ├¬tre pris dans les reserve nutritionnel ( proteine , lipide etc.. ) et tu va plut├┤t devenir maigre que atlhétique ^^" Donc juste avant de faire du vélo manger des barre energetique ou autre sucre lent ... succulent a manger le midi aussi si tu fait du vélo juste après ..
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2009
ok je ferai ca ) mais justement mon but est que mon organisme puise dans les reserves pour arriver a faire une seche merci de vos reponse qui m'ont vraiment bien aider (si vous avez d'autre conseils a me donner je ne dit pas non:P)