mxx2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2009
bonjour bonsoir a tous :wink: voila j'ai un probleme assez emb├¬tant : je pratique la musculation depuis 1 ans et je viens de me mettre au cardio depuis 2 semaine et le tout sans protéines ni autres complément alimentaires . pour amelioré mes resultat j'ai alors decider de prendre de la proteines whey a partir de demain :mrgreen: mais voila alors que tout aller parfaitement je me suis casser le 5 eme os metacarpe de la main en fesant une chute , on ma interdit de faire un seul effort de la main droite et plus de sport , et de plus le moindre le choc peut provoquer une fracture net du metacarpe ( ce qui conduit a une operation si cela arrive :( ) . je suis donc obliger d'arreter la muscu pendant 5 semaine au minimum . mais je pense pouvoir toujours faire du cardio ( velo d'apartement) vu que cela na aucun rapport avec la main :? donc si (je l'espere) vous avez tout compris ma grande question est : puis-je prendre de la proteines whey en fesant pour exemple 1h de velo par jour ?? :?: (sachant que j'arrete la muscu pendant plus de 1 mois :cry: ) merci d'avance de vos reponses :wink:
Publié le 8. Nov 2009
Salut aucun interet .. tu peux tjrs augmenter ton apport protidique journalier pour renforcer ton capital osseux (+ magnésium et vitamine D)
mxx2
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2009
ah d'accord :? vais-je perdre beaucoup de muscle avec 5 semaines d'arret ?
Publié le 8. Nov 2009