arret du cardio pendandant une semaine néfaste??

Publié par edlefou, 25. Oct 2006 dans Forum cardio

edlefou
Nouveau membre
0 Messages
Je me demandais si j'allais perdre mes acquis si je ne faisais pas de cardio cette semaine car je suis vraiment crevé car j' avais fait une pause de 3 semaines pendant les vacances aprés j'ai repris en septembre et je faisais toutes les semaines 3 séances cardio a jeun mais la je suis trop fatigué en ce moment donc je me posais cette question ? donc a votre avis vais je perdre mes acquis ou ce repos peut etre bénéfique??
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
on peut me répondre svp
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Je dirais simplement qu'il vaut mieux ne pas en faire que vouloir en faire trop ... quand on est fatigué ou malade ... et qu'une semaine d'arret ne fera quasiment rien perdre :!: zelt
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
ok donc c'est ce que je vais faire car avec mon régime hypo glucidique je suis trop fatigué.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
edlefou a écrit :
ok donc c'est ce que je vais faire car avec mon régime hypo glucidique
je suis trop fatigué.


tu te restreins trop si tu veux mon avis... On doit pas souffrir de fatigue non plus lors d'un régime ou d'une sèche... c'est dur mais pas au point d'abandonner sont training pendant 1 semaine. Revois tes apports caloriques et sache que si tu ne nourris pas ton organisme celui-ci va faire en sorte de stocker les aliments en baissant son métabolisme et tu feras pire que mieux...

un régime hypoglucidique ne veut pas dire non plus hyperamincissant :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !