art martiaux

Publié par maxim, 26. Jul 2005 dans Forum musculation

maxim
Nouveau membre
0 Messages
bon jai deja posté et je me suis fait recommander les art martial pour resoudre mon probleme allors est ce que sa existe des cours par corespondance de box ou d'auto-defense mais c sur que ten qu'a mentrainer pour savoir me batre jamerais bien fraper plus fort un truc pour la force jai entendu parler de la methode buagare machin je c pus trop c comment sa marche a+ maxim
maxim
Nouveau membre
0 Messages
:| bon voila jai fait pamale de recherche sur internet pour des technic ou pour un cours de boxe ou de karaté ou dotodefense par corespondence mais malheureusement je ne trouve rien il faut que je fasse de quoi sinon je risque de mfaire tuer et c pas mon intention non plus svp orienté moi quelqu'un je ne trouve aucun autre forum qui parle de boxe ou dotodefense maxim :(
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Se battre,ça s'apprend plus dans un dojo que sur Internet ou dans des bouquins... Seul un professeur peut te faire comprendre les principes de base et les principes supérieurs...S'entrainer seul chez soi c'est prendre de mauvaises habitudes et prendre le risque de faire n'importe quoi. On n'apprends pas à nager en lisant des bouquins ou des forums...on n'apprends pas à devenir pompier ou spationaute en lisant un forum... :roll: :wink: inscris toi dans un club qui te paraitra sympa,le monde des AM et sport de combat est aussi dangereux et casse gueule que le monde du culturisme... Méfie toi,oriente toi vers un club symathique avec un prof compétent et sécuritaire... Renseigne toi,va voir dans différents clubs...demande si tu peux assister à un cours pour te faire une idée... :wink:
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
PS:investis dans une paire de running,la fuite est souvent la meilleure solution pour tout le monde. :wink: Porte plainte ou dépose une main courante au commissariat... De toute façon c'est illusoire de penser pouvoir se défendre contre plusieurs personnes... :? :sm6:
maxim
Nouveau membre
0 Messages
On n'apprends pas à nager en lisant des bouquins ou des forums 8O ok sa ma boucher un coin mais tout de meme jai quelque base de combat je voudrait juste savoir comment faire en sorte de frapé plus fort davoir confiance en moi quand le moment se presente :| jai aprit une couple de truc de mon amis qui fait du karaté mais meme en m'en servant pour me defendre (jai toujours eu un problemme avec les gang)je nétais pas capable de défoncer ont dirais que je bloquais un peu avant limpact et que je continuais par la suite Resultat je frappe pas fort tlm me le dit et jen n'ai marre de toujours raté mon coup ou de me faire tabassé comme si jétais un sac poubelle :( a+ maxim
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Pourrais-je discuter avec toi en MP...? :wink:
maxim
Nouveau membre
0 Messages
C sur :D
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
la violence ne mene à rien. Un art martial ne t'apprend pas à demolir les gens, il te donne une maitrise de ton corps, confiance en toi. J'ai fait des arts martiaux pendant 10ans et je n'ai jamais eu a les utiliser hors du tatami. La discussion est tjs meilleur que les coups.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Oui la force reste avant tout maitrise et defensive.. ce qui s' en serve a d' autre fin c'est pour rouler des mecaniques et peut amener au coté obscur.. :lol: :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !