Aux amateurs de football : Fifa World Cup 2006

Publié par Djofrey, 9. May 2006 dans Les vestiaires ...

Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Comme je ne peux pas créer un sondage sur les pronostics de l'équipe vainqueur de la coupe du monde (32 réponses c'est beaucoup trop). Je vous demande de laisser votre avis ici... Selon vous qui va gagner cette coupe du monde??? Personellement je vois bien encore le Brésil : / Ou peut-être l'Allemagne à domicile ou bien encore l'Argentine... Je préfererai la France et je touche du bois pour qu'on la gagne mais je n'y crois pas trop...
PB
Nouveau membre
0 Messages
t a qua fairte un sondage avec les dix equipe favorites ... le bresil pourquoi pas ... mais j m y connait pas trop en foot :)
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Je vois bien le Brésil aussi, avec le magicien Ronaldinho 8O Avec lui c'est plus du foot mais de la danse. Sinon, si l'équipe de France pouvait éviter de se ramasser dès les poules ça serait bien. Et puis ça ferait une belle sortie pour Zizou. Vu le nombre de fois ou il a sauvé les Bleus ça serait qu'un juste retour des choses.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cette année ce sera le Togo qui va l'emporter ! :lol: La france en quart, je les vois pas allez plus loin.. :roll:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
L'andorre!!!!! :lol:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
J'étais sur que j'aurai des réponses de ce type... mdr France 8èmes voire les quarts si bon tirage...
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
perso je vois bien allemagne bresil en finale et 2-1 pour l'allemange :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !