Bonjour, merci pour les voeux (et les explications sur le fait que ces choix d'avatar soient totalement fortuit ) A propos de ce avec quoi on peut bien écouter de la musique lorsqu'on met en oeuvre son matériel de muscu (ou celui d'autrui ?) j'avais omis d'ajouter un item [] - Avec une sono-mobile ! ...Et c'est précisément ce qui a été fait , lors de cette Saint sylvestre , avec ma sono ...En effet : J'avais eu l'idée d'installer, devant la dite sono , un pont d'éclairage , mais pas un de ces ponts en alu , fait pour cet usage l├á, et vendus ou loués dans les magasins de sono (de tels ponts d'éclairage sont souvent fort cher ...surtout pour un usage tres occasionnel :? )
mais un assemblages de barres de muscu , grandes barres droites , barres d'haltères courts et autres barres ou tubes inox ...dont la présence dans une salle des f├¬tes peut surprendre tant que ce n'est pas assemblé 8O
le tout, rehaussé par des pieds de parasol (que personne n'utilise pour mettre un parasol dedans un 31 décembre :wink: ) le tout lesté avec quelques dizaines de kilos de disques en fonte , a chaque pied , pour que ├ºa ne verse pas ni ne vibre avec les sons :!:
puis équipé de spots , strobos, et autres projos ...Au dessus des amplis (qui n'ont pas revenu bien cher, je les ai fabriqués entièrement moi m├¬me avec des "totors" récupéré sur des tours numériques mis a la feraille !)
Le tout agrémenté de laser, et de fumée ...pour faire des effets sympa...et "gazer" tout ce beau monde :D Uploaded with
ImageShack.us Enfin , le 1 er janvier, ├á 5 h du mat, j'ai laissé tourner la sono en démontant le pont, puis replacé les disques et stop-disques sur leurs barres, et pour l'usage auquels ils sont normalement destinés , pour les lever et proposer aux joyeux fétards encore présent ...de faire un peu d'exercice tandis qu'un dernier disque (pas en fonte celui l├á :wink: ) tournait a la sono (Autant la zique et le champagne ont été appréciés ...Autant celle de lever de la fonte lors du démontage n'a pas eu beaucoup de succès :mrgreen: ) Bon, c'est une idée originale pour faire de la muscu en musique, mais je ne la conseillerais pas ...ne serai ce parce vous risqueriez d'abimer les planchers ou les carrelages , en cas de chute inopiné de disque , ce qui est génant quand c'est une salle des f├¬tes qu'on a loué :roll: /S/Z