Avec quoi écoutez vous de la musique ...

Publié par zeltron, 25. Dec 2011 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Avec quoi écoutez vous de la musique dans votre antre (votre shack, votre piaule, votre salle de muscu perso, votre bordélodr├┤me ...Rayez la mention inutile :wink: ) Zeltron
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
chez nous mon casque d'écoute en 5.1 (pas assez d'argent pour invesitr 150 $ pour un casque d'écoute 7.1 :P) sinon au gym, mp3 a 20 $ 4 gig, avec des écouteurs a 1.25 $ :lol:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Lorsque je suis seul ├á l'entrainement, c'est MP3 et casque pas discret du tout, super son, l'énergie vient vite mais la fatigue aussi :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, c'est curieux, tout de m├¬me, beaucoup plus de personnes disent ce qu'elle écoutent comme musique ...que ce avec quoi elle l'écoute :!: ├ºa parait moins intéressant , et purement matériel , et ├ºa a pourtant son importance , tant pour la qualitée d'écoute que pour le coté pratique , non :wink: :?: (Bon, OK, TDLF n'est pas un forum de hifi, d'audiophilie , ou de sono ...) A part ├ºa, je vois que 1-Mcvince a changé d'avatar , sans donte parce j'ai changé d'avatar (bon, avant, mon avatar, c'étais des poubelles :? ) et que ├ºa l'a inspiré (copieur, va :mrgreen: ) 2- Les moteurs de recherche et autres "robots" sont toujours aussi inspiré , et "malins" , pour savoir détecter par exemple le mot "orchestre" fusse t'il dans un forum plut├┤t dédié muscu , et poposer des produits ciblés, ici des CD de concert du nouvel an (en attendant qu'un jour, un fotumer templier de la forme fasse venir l'orchestre philarmonique de Vienne :wink: ) / Uploaded with ImageShack.us Bonne année (bonne écoutes, et bonnes séances ) P/S/Z
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Excellent Bonne année 2012 l'ami :wink: PS : c'est une pure coincidence pour l'avatar mais repris avec de l'humour c'est vraiment sympa
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, merci pour les voeux (et les explications sur le fait que ces choix d'avatar soient totalement fortuit ) A propos de ce avec quoi on peut bien écouter de la musique lorsqu'on met en oeuvre son matériel de muscu (ou celui d'autrui ?) j'avais omis d'ajouter un item [] - Avec une sono-mobile ! ...Et c'est précisément ce qui a été fait , lors de cette Saint sylvestre , avec ma sono ...En effet : J'avais eu l'idée d'installer, devant la dite sono , un pont d'éclairage , mais pas un de ces ponts en alu , fait pour cet usage l├á, et vendus ou loués dans les magasins de sono (de tels ponts d'éclairage sont souvent fort cher ...surtout pour un usage tres occasionnel :? ) / mais un assemblages de barres de muscu , grandes barres droites , barres d'haltères courts et autres barres ou tubes inox ...dont la présence dans une salle des f├¬tes peut surprendre tant que ce n'est pas assemblé 8O / le tout, rehaussé par des pieds de parasol (que personne n'utilise pour mettre un parasol dedans un 31 décembre :wink: ) le tout lesté avec quelques dizaines de kilos de disques en fonte , a chaque pied , pour que ├ºa ne verse pas ni ne vibre avec les sons :!: / puis équipé de spots , strobos, et autres projos ...Au dessus des amplis (qui n'ont pas revenu bien cher, je les ai fabriqués entièrement moi m├¬me avec des "totors" récupéré sur des tours numériques mis a la feraille !) / Le tout agrémenté de laser, et de fumée ...pour faire des effets sympa...et "gazer" tout ce beau monde :D Uploaded with ImageShack.us Enfin , le 1 er janvier, ├á 5 h du mat, j'ai laissé tourner la sono en démontant le pont, puis replacé les disques et stop-disques sur leurs barres, et pour l'usage auquels ils sont normalement destinés , pour les lever et proposer aux joyeux fétards encore présent ...de faire un peu d'exercice tandis qu'un dernier disque (pas en fonte celui l├á :wink: ) tournait a la sono (Autant la zique et le champagne ont été appréciés ...Autant celle de lever de la fonte lors du démontage n'a pas eu beaucoup de succès :mrgreen: ) Bon, c'est une idée originale pour faire de la muscu en musique, mais je ne la conseillerais pas ...ne serai ce parce vous risqueriez d'abimer les planchers ou les carrelages , en cas de chute inopiné de disque , ce qui est génant quand c'est une salle des f├¬tes qu'on a loué :roll: /S/Z
talar
Nouveau membre
0 Messages
@zelton: le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est original comme utilisation! En ce qui me concerne, à la maison, c'est sur l'ordi que ca se passe. Et mon MP3 me suit partout ailleurs!
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
dans ma tanière je branche un ordi portable sur un ampli pioneer et des enceintes. J'ai un son très correct pour mes entrainements et j'écoute ce qui me plait. C'est dailleurs ce qui me freine pour m'inscrire dans une salle.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
perso c'est pc => table de mixage => chaine hi fi (encientes séparées).
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je nage une heure et demie une fois par semaine et j'avoue que je nagerais plus si je m'achetais un MP3 étanche. Ecouter de la musique en nageant, C'est vraiment ce qu'il me manque. Alors c'est décidé, je vais m'acheter ca.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !