Avec quoi je peux melanger??

Publié par olympiquelyonnais69, 23. Jan 2007 dans

olympiquelyonnais69
Nouveau membre
0 Messages
Salut avec quoi je pourrais melanger le blanc d'oeuf pour avoir quelque chose de bien pour la récuperations et la reconstruction du musle ( donc gras à éviter...) Blanc d'oeuf= proteine >>que rajouter avec ?? Car je trouve qu'avec 8 oeufs ca fait vraiment pas grand chose en quantité...apres mon entrainement. Du riz ?? Pour infos je mesure 1.87m et 95kilos. Je fais de la muscu depuis 2ans...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, mais pourquoi toujours bannir les jaunes ???? à moins d'être au régime strict il ne faut ABSOLUMENT pas les enlever de sa dièt. En effet les jaunes sont l'une des meilleures sources d'acides aminés donc je conseille de garder un jaune pour 4 blancs.
olympiquelyonnais69
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'info mais cela ne repond pas a ma question :cry:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu recherche une collation post training donc proteine + sucre rapide (miel ou jus de raisin)
adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages
moi avant que je ne commence les proteine en poudre je faisait comme toi c est a dire des blanc d oeuf avec du lait...mais bon j oubiais le gout quand je buvait ca :mrgreen:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
voici les differents trucs que j'ai testé et que j'ai aimé plutot salé ben comme une omelette mais sans le jaune donc tout type de legumes exemple poivron vert et rouge coupé en dé , champignon de paris + tu peux ajouter qques carré de dinde sans oublier les epices le curry / coriande / cumin etc etc etc plutot sucré oui j'ai testé alors je me faisais toujours type omelette couper des dé d'abricots sec + qques amandes + un tres leger coulis de miel et perso je trouve ça hyper bon voila allez un peu d'imagination
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !