Avis nouveau programme

Publié par loulou319, 28. Aug 2008 dans Forum musculation

loulou319
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencer un nouveau programme qui es le suivant:sur 2 semaines LUNDI=>BRAS Curl Z*3+1 série echauffement Curl alterné H*3 Curl poulie basse*3 Curl barre bombers*3 DCS*3+1 série echauffement BF*3 Ext. poulie haute*3 Dip*3 MARDI=>JAMBES+mollet 4séries de squat a la barre guidée 6séries de presse a cuisse 4séries de hack squat 3séries de leg extention 3séries de leg curl mollet a la presse a cuisse*5 MERCREDI=>REPOS JEUDI=>PECS DC*4 DIH*4 DCH*4 EC*3 D au pec deck*3 VENDREDI=>DOS/EPAULES+mollet T*4 SDT*5 TP*5 TH*4 DAH*4 EL*3 EF*3 mollet debout*5 SAMEDI=>REPOS DIMaNCHE=>BRAS Curl Z*3+1 série echauffement Curl alterné H*3 Curl poulie basse*3 Curl barre bombers*3 DCS*3+1 série echauffement BF*3 Ext. poulie haute*3 Dip*3 LUNDI=>JAMBES+ mollet 4séries de squat a la barre guidée 6séries de presse a cuisse 4séries de hack squat 3séries de leg extention 3séries de leg curl mollet a la presse*5 MARDI=>PECS DC*4 DIH*4 DCH*4 EC*3 D au pec deck*3 MERCREDI=>DOS/EPAULES T*4 SDT*5 TP*5 TH*4 DAH*4 EL*3 EF*3 JEUDI ET VENDREDI=>REPOS SAMEDI=> RAPPELS COMPLET DCH*4 SDT*4 BF*4 Curl poulie basse*4 DAH*4 Presse a cuisse*4 mollet debout*4 DIMANCHE=>REPOS LUNDI=>REPRISE DU CYCLE..... Faudrait pas aléger au niveau des pecs car je les sens bien lors de mes séances de triceps (avec le DCS et le dip...) j'avais penser a remplacer le DCS et le dip de la séances du dimanche par de l'extention verticale avec haltere et du kickbac vue que je bosse les pecs 2 jours aprés, quant pensez vous????
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Bienvenue. Il te sera demandé au préalable de te présenter ici: https://letempledelaforme.fr/forum27.html Que nous sachions ton ├óge, poids, taille, éventuellement tes antécédents en musculation,... Et un conseil: tu peux compléter ton profil ce qui permet ├á chacun(e) de savoir directement qui tu es (nous sommes quand m├¬me nombreux dans ce Temple :lol: ). Charles
malcy
Admin
2 Messages
et bien je dis merci charles :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

De rien, Malcy.
J'espère que tes toutes proches vacances te permettront de reposer ton dos pour te permettre de reprendre la muscu.
Je ne peux rien faire pour t'aider et aucun conseil à donner en ce domaine si ce n'est de (tenter de) garder le moral.
Et comme en Belgique, en ces jours une chaîne TV nous rediffuse la grande saga [i:133d3ee458]Star Wars[/i:133d3ee458]: 'Que la force soit avec toi!' :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je trouve ton programme mal fichu. fais un vrai programme sur 7 jours, avec 4 séances, et 3 de repos. Du genre J1 pecs J2 jambes J3 bras J4 repos J5 dos epaules J6 et J7 repos
loulou319
Nouveau membre
0 Messages
oui j'irais me présenter par la suite tkt pas :D :wink: pourquoi mal fichus???c'est juste une programme avec deux séances pour chaques groupes musculaire + un rappel complet :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
À mon avis tu te complique trop la vie pour rien.. Ça fait combien de temps que tu pratiques?
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
malcy a écrit :

De rien, Malcy.
J'espère que tes toutes proches vacances te permettront de reposer ton dos pour te permettre de reprendre la muscu.
Je ne peux rien faire pour t'aider et aucun conseil à donner en ce domaine si ce n'est de (tenter de) garder le moral.
Et comme en Belgique, en ces jours une chaîne TV nous rediffuse la grande saga [i:43685a799c]Star Wars[/i:43685a799c]: 'Que la force soit avec toi!' :D

merci
mais je vois bien que l hernie a decidé de rester un peu

c'est vraiment les grosses boules mais bon......
loulou319
Nouveau membre
0 Messages
11mois de pratique avec 2mois d'arrêt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !