avis sur diet

Publié par nishwom, 18. Dec 2009 dans

nishwom
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je suis en prise de masse et j'aimerai bien savoir si mon alimentation tien la route lever : 200g de fromage blanc + cereales + jus d'orange collation 9h30 : sandwich 2 tranche de pain complet et 1 tranche de jambon ou blanc de dinde 12h00 : 250g de patte + 30g de thon + 200g de viande collation 15h00 : meme chose que celle du matin avant entrainement 17h30 : 200 g from blanc + 30 g flocon d'avoine diner 19h30 : 200g de viande + 2 oeufs + soupe de legume ou 200g de legume 22h00 : 200g from blanc par contre je commence a etre degouté du from blanc le pire c'est le matin j'ai presque envie de vomir auriez vous un substitut, j'aimerai bien le remplacer par autre chose , merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des yogourt nature avec un bon taux de proteine faudrait que tu regardes. @+
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
C'est léger pour une prise de masse. Ca dépend de ton gabarit mais l├á avec ce que tu manges , je pense que tu te suffit juste aux apports nutrionnels recommandés moyen. Tu devrais un peu plus manger , met 3 tranches de jambon dans ton sandwich par exemple. Ca fait cher mais bon... =)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
3 oeufs le matin peut-etre ? Tu peus mettre un peu de sucre quand meme avec ton FB. Sinon tu peus prendre 100-150 grammes de flocon d'avoine avec du lait et un peu de cacao pour le gout, pareil avant l'entrainement. :wink: Si tu peus rajouter 200 grammes de légumes ├á midi c'est bien, c'est très important, beaucoup de personnes sous estime les légumes. :wink: Et je dirais qu'il manque des bons lipides.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Trop de FB ├á mon go├╗t :? Jus d'orange pressé ? quel type de céréales ? 200gr de viande + 30gr thon o├╣ est l'intér├¬t ? Sinon comme dit willmuscu ├ºa manque d'AGE et de légumes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !