yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2007
Qui a fait ton programme? Je trouve ça bizarre que l'on t'es mis 5 à 6 séries pour un même exo. Généralement c'est entre 2 et 4.
Publié le 14. Sep 2007
bonjour oui je confirme ce que te dis yako si on cumule tes séries car tu nous dis que tu fais à chaque fois ce programme en entier tu fais beaucoup trop de séries 3 séries par exercices ca sra deja largement suffisant car tes exercices sont bien trop nombreux a mon gout. bon courage et dis nous rémi
Publié le 14. Sep 2007
Et après, c'est fracture de fatigue, bobo musculaire et tendinites à répétition, c'est con d'en arriver là .......
Publié le 14. Sep 2007
En fait les 15 premières séances j'avais des exercices un peu moins nombreux (peut être trois de moins), avec 4 séries de 15 reps. Et dernièrement un autre prof m'a refait le programme en me disant qu'on allait faire des séries plus courtes mais plus nombreuses, donc je me retrouve avec 5 ou 6 séries. Il m'a aussi dit de laisser que 30 sec entre chaque série, et que c'était mieux de tout faire à chaque fois. C'est quand même inquiétant si ils filent des programmes trop chargés :/
Publié le 14. Sep 2007
Salut, Perso je trouve dommage que tu fasses beaucoup de machines guidées. Moi pour commencer mon coach (physisport) me faisait travailler en circuit : plusieurs exercices enchainés (environ 9) avec une pause à la fin des exercices. 3 tours de circuit au total. Maintenant je suis passé sur un autre programme. Bonne continuation...