Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2009
Mon abonnement dans ma salle actuelle (Eau Vive Strasbourg) prend fin. Il y a une autre salle dans le m├¬me coin, la Terasse des Halles (anciennement Centre Sportif des Halles). Je suis allé faire une petite visite, ├ºa me para├«t pas mal, par contre il y a surtout des machines guidées (MATRIX). Je sais qu'il y a des strasbourgeois sur le site, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déj├á pratiqué l├á bas.
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2009
49€ par mois ou 539€ si tu paies comptant. + 75€ d'inscription (37€ en ce moment) + 10€ de caution pour la carte.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2009
pourquoi est tu pret a payer si chère?
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Apr 2009
Pourquoi tu paies combien toi? Je paie 500┬Ç l'année dans ma salle actuelle. Je veux une salle qui soit en plein centre pour pouvoir y aller entre midi et 2. Il y a beaucoup plus cher que ├ºa ├á Stras...
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Apr 2009
├ºa doit ├¬tre une super salle ├á ce prix 8O elle propose quoi hormis l'accès au machine ? c'est 375,00EURO/an chez moi et c'est tout :roll:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Apr 2009
moi c est une salle municipal, je paye que 70 euros par an, ya tout ce qui faut dedans.
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2009
Ben ouais super les gars, mais c'est le prix des salles (privées) ici!! Par contre tu as accès aux cours collectifs et au squash. Bon, personne ne conna├«t cette salle?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2009
N empeche, je comprend toujours pas pourquoi payer si cheres.
Publié le 17. Apr 2009
Parce que il n'y a pas forcément le choix. Moi c'est 400┬Ç pour 13 mois. 70 euros l'année tu trouve pas ├ºa partout... PS: Je fuis les salles ou l'on te propose squash, piscine, cours, du golf ou je ne sais quoi. Je vais pousser et rentrer chez moi et pour courrir, il n'y a rien de mieux que dehors. Je trouve ta salle chère quand m├¬me
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2009
A moi au contraire j'adore les formules, il y a une salle pres de chez moi qui propose musculation, piscine, hammam et saunas illimité pour 420┬Ç. Et donc je pense bientot m'y inscrire. Et pour les salle municipale ba c'est pas toujours avantageux car par chez moi elle n'est ouverte que de 18h ├á 19h30 du lundi au vendredi pour 90┬Ç. Donc si il y a beaucoup de monde ba on peut pas faire les exo que l'on veut quand on veut.
Publié le 17. Apr 2009
Le problème des salles avec plein de trucs variés c'est que je n'est pas le temps d'en profiter... 1h30 par jour se salle, si j'ajoute le hamman et cie, je vis l├á bas et je divorce :mrgreen:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2009
ouai tu as raison quand on a une vie de famille c'est deja plus difficile. Sa va pour moi je suis pas marié et ma copine a aussi envie de venir a la salle de sport donc comme sa elle ne va pas ralé scotch .
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2009
arrange toi pour tenir des créneaux horaires. C est quoi ca 18h 19h30.