avis/aide programme

Publié par haltero, 11. Aug 2007 dans Forum musculation

haltero
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde!Jvoudrais changer de routine et faire un muscle par jour, 6 fois par semaine sa donne a : séance 1 : PECTORAUX : DC-DC haltere-DI-DI écarté-butterfly-poulie vis-à-vis. séance 2 : BICEPS : curl barre EZ-curl assis-curl concentration-curl pupitre poulie basse. séance 3 : JAMBES : squat-leg extention-sdt jt-leg ischios-machine abducteur-mollet. séance 4 : TRICEPS : dips-poulie haute supination-extention tete 1 bras-poulie haute supination. séance 5 : DOS : traction pro large-tirage nuque-tirage poitrine- traction prise sérré (neutre au triangle)-rowing haltere-tirage sol. séance 6 : EPAULES : développé miliraire haltere-développé militaire guidé-rowing menton-élévation frontal- dévelopé nuque-oiseau banc incliné Voila pour la répartition et les exos, par contre pour les formats je sais pas quoi mettre!Je fais toujours du 4*8 mais c'est chian a force..Donc si vou répartir les formats sur chaque exo sa serai cool pour voir se que sa donne merci )
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as l'occasion de t'entraîner 6 fois par semaine, je te conseille de travailler tes muscles deux fois par semaine. Ce qui serait plus bénéfique.
haltero
Nouveau membre
0 Messages
ok, javais pensr a sa aussi mai jtrouve quand je travailler 2 muscle par séance, le 2° muscle est pas travailler a fond, c pour sa jai penser a 1 muscle par séance et jdonne tou pour un muscle...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime bien les exo que tu prend
haltero
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi j'aime bien les exo que tu prend


moi osi :D mai en faisan un muscle par séance mai le travailler a fond, 5 exo pour ls pti muscle et 6 pour les gros et le format 5*6 et jajoute 2 rep par semaine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !