b-boy6969 : présentation

Publié par b-boy6969, 31. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

b-boy6969
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toutes et a tous Je m'appel Bruno , j'ai 20 ans je mesure 1m75 pour 75,8 kg. je suis ici, car je me repprend completement en main (je vien d'aretter de fumer :D )et maintenant j'aimerais perdre entre 7kg et 9 kg pour dessiner mon corps sa fais quelque jour que je me renseigne et aujourd'hui j'ai trouver ce site tres instructif d'ailleur , je vois que le terme pour dessiner son corps et la seche. comme sport je fesais du foot depuis tout petit mais j'ai aretter car comme beaucoup de jeune , sortir et match le week end fon pas bon menage :sm2: donc j'ai aretter le foot (mauvais choix :? )puis j'ai fais du judo et ji jistu. voila tout je pense :) Je met une photo de moi pour que vous voyais ma morphologie dsl mais je n'es qu'elle / et encore une fois Bonjour a tous :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu ├á toi. Comme beaucoup, ├á un moment il faut choisir, sortir ou faire du sport... c'etait pareil pour moi ├á l'époque, j'ai choisi de sortir! :mrgreen: Tout ce qui compte, c'est de se reprendre en main un jour ou l'autre! Encore bienvenu b-boy6969 . :wink:
b-boy6969
Nouveau membre
0 Messages
Merci et oui tout a fais il faut juste se reprendre a un moment donner moi j'arette tout fumer boire trop le week end enfin un verre mais sans aller dans les wc pour berk lol. et maintenant je prend ma vie en main j'ai le plus belle age je trouve pour me prendre bien en main donc voila :)
malcy
Admin
2 Messages
salut a toi et bienvenu bravo pour la clope c'est deja un joli challenge si tu as autant de volonté pour commencer la muscu ca peut faire tres mal a plus
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
b-boy6969
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous oui c'est deja un bon debut la clope mais ce n'est pas tous maintenant je me consacre cas mon corps j'ai etait voir tantot dans une salle de musculation car j'ai des banc et tout sa mais je trouve que c'est mieux quand on es a plusieur comme dans une salle que l'ambiance et bonne sa permet de rigoler tout en fesant les exercices :) je veux pas ressembler non plus a arnold :p lol mais j'aimerais avoir un beau corps que mon corps me satisfait a moi meme du moin sa serais deja bien:)
malcy
Admin
2 Messages
b-boy6969 a écrit :
merci a tous oui c'est deja un bon debut la clope mais ce n'est pas tous maintenant je me consacre cas mon corps j'ai etait voir tantot dans une salle de musculation car j'ai des banc et tout sa mais je trouve que c'est mieux quand on es a plusieur comme dans une salle que l'ambiance et bonne sa permet de rigoler tout en fesant les exercices :) je veux pas ressembler non plus a arnold :p lol mais j'aimerais avoir un beau corps que mon corps me satisfait a moi meme du moin sa serais deja bien:)


arnold qui ???
on le connait
un copain a toi :mrgreen: :mrgreen:
b-boy6969
Nouveau membre
0 Messages
oui c mon jardinnier lol jcrois c arnold schwarzenegger lol ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi b-boy6969

Pas mal la photo, un petit travail au niveau des abdos inférieurs pour l'été serait encore mieux :wink:

Heureusement que tu n'as pas oublié le u dans ta signature car ├ºa ferait: Quand on veut, on pet! :lol:


Ok :arrow: :arrow:
b-boy6969
Nouveau membre
0 Messages
lol ben ha oui c'est vrai yako :p fin comme on dis vaut mieux peter en societé que d'avoir mal au ventre tout seul lol :p )
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
Salut à toi b-boy6969



Pas mal la photo, un petit travail au niveau des abdos inférieurs pour l'été serait encore mieux :wink:



Heureusement que tu n'as pas oublié le u dans ta signature car ├ºa ferait: Quand on veut, on pet! :lol:





Ok :arrow: :arrow:




yako : c'est le dernier avertissement, le roi des blagues pourries c'est moi alors stop y en a marre non mais :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !