odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2008
Bienvenu ├á toi. Comme beaucoup, ├á un moment il faut choisir, sortir ou faire du sport... c'etait pareil pour moi ├á l'époque, j'ai choisi de sortir! :mrgreen: Tout ce qui compte, c'est de se reprendre en main un jour ou l'autre! Encore bienvenu b-boy6969 . :wink:
Publié le 31. Jul 2008
Merci et oui tout a fais il faut juste se reprendre a un moment donner moi j'arette tout fumer boire trop le week end enfin un verre mais sans aller dans les wc pour berk lol. et maintenant je prend ma vie en main j'ai le plus belle age je trouve pour me prendre bien en main donc voila :)
Publié le 31. Jul 2008
salut a toi et bienvenu bravo pour la clope c'est deja un joli challenge si tu as autant de volonté pour commencer la muscu ca peut faire tres mal a plus
Publié le 31. Jul 2008
merci a tous oui c'est deja un bon debut la clope mais ce n'est pas tous maintenant je me consacre cas mon corps j'ai etait voir tantot dans une salle de musculation car j'ai des banc et tout sa mais je trouve que c'est mieux quand on es a plusieur comme dans une salle que l'ambiance et bonne sa permet de rigoler tout en fesant les exercices :) je veux pas ressembler non plus a arnold :p lol mais j'aimerais avoir un beau corps que mon corps me satisfait a moi meme du moin sa serais deja bien:)
Publié le 31. Jul 2008
oui c mon jardinnier lol jcrois c arnold schwarzenegger lol ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2008
Salut à toi b-boy6969
Pas mal la photo, un petit travail au niveau des abdos inférieurs pour l'été serait encore mieux :wink:
Heureusement que tu n'as pas oublié le u dans ta signature car ├ºa ferait: Quand on veut, on pet! :lol:
Ok :arrow: :arrow:
Publié le 31. Jul 2008
lol ben ha oui c'est vrai yako :p fin comme on dis vaut mieux peter en societé que d'avoir mal au ventre tout seul lol :p )