.b

Publié par Princesst, 13. May 2005 dans Forum fitness

Princesst
Nouveau membre
0 Messages
.b
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toi ! Je partage la même passion. Je pratiquais jusqu'à il y a peu le karaté à un haut niveau et puis j'ai arrété par manque de temps et surtout parce l'ambiance dans mon club devenait malsaine. J'ai alors découvert il y a 4 mois le sport que tu décris et je suis d'accord avec : on en devient accro ! :D Je pense, chère Princessthilo, que tu trouveras plus facilement des endroits où ce sport est pratiqué sous le nom de Taebo ou Cardio Boxe. Ce sont des noms plus courants de cette discipline de fitness. Voilà ! J'espère t'avoir aidée un peu ! :)
Princesst
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Sidney, Je te remercie pour ton aide! J'ai cherché sous ces noms, sur internet mais je ne tombe que sur du junk ou des pubs.... Je ré essairai. Merci!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez assyé le body combat, ca peut-├¬tre une idée :wink:
SAB
Nouveau membre
0 Messages
:D J'ai également fais des sports de combat Boxe Américaine Quand j'étais prof de fitness je donnais les cours de BODY COMBAT du programme LES MILLS. Ce cours allie tous les arts martiaux et a un véritable impact sur le corps. Si tu veux en savoir plus va sur le site LES MILLS tu verras le programme BODY COMBAT développé. Pour ce qui est des cours, beaucoup de salles ont ces programmes l├á maintenant Bonne chance!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !