Babybel

Publié par gilles548, 24. Aug 2007 dans

gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Bon voilà, je consulté le site tabledescalories et je suis tombé sur babybel mini light. C'est assez avantageux puisque pour 100g, on retrouve 28g. de protéines et 9.50 de lipides, alors qu'un babybel normal est composé pour 100g de 1g de protéine et 28 g de lipides. Je voudrais donc savoir si je pouvais en consommé lors de mon petit déjeuné, car je tourne à un peu moins de 20g de protéines au petit déjeuné (je voudrais bien rajouté 10g). Voilà merci!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le calcul est facile à faire: en même temps que tu ajouteras des protéines, tu ajouteras des graisses. Mais tu ne dis pas si tu cherches à perdre de la graisse. Si c'est le cas, il vaudrait mieux un fromage blanc 0%. (il faut préciser que babybel n'est pas le seul à faire des fromages allégés)
gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse dodoche! Mon objectif est plutôt basé sur la prise de masse, même si j'essaye pas de faire une réelle prise de masse. Mon objectif est de prendre de la masse doucement et ne pas prendre trop de gras. Je suis a 59 kilos pour 1m75 donc je peux manger je pense :D Pourquoi je parle du babybel ? J'adore ça ! :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Va pour le babybel, alors! Bon app'
Orklifter
Nouveau membre
0 Messages
hum, des rillettes light ca existe po ça par hazard ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si, mais il faut les faire soi-même, à base de chair de lapin
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !