Balance ne bouge pas

Publié par caroline_amitie, 2. Feb 2010 dans Perdre ou prendre du poids

caroline_amitie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vous explique mon problème... Je suis une jeune fille de 26 ans qui s'entra├«ne 3 fois / sem ├á un gym ├á raison 1h30 par entra├«nement (1h10 de cardio et 20 min musculation) et mon intensité se situe entre 70 et 80%. De plus, je pratique 45 min de nage en longueur et je fais de l'exercice chez-moi 30 min (les jours o├╣ je ne vais pas au gym ou ├á la piscine). Je fais attention ├á mon alimentation, je mange beaucoup de légumes et je bois au moins 2 litres d'eau par jour. Et pourtant, aucune différence dans mes pantalons et la balance indique toujours le m├¬me chiffre. Je n'arrive pas ├á comprendre.... :( Pouvez-vous m'aider?
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Caroline, Si je peux me permettre ecris nous un menu type de ta journée avec les quantititées ainsi que tes gourmandises si il t arrive d en avoir et ├á quelles fréquences. Merci :mrgreen:
caroline_amitie
Nouveau membre
0 Messages
Je mange assez équilibré... Exemple d'une journée type: 3/4t gruau, 1/2t. framboises, lait pour déjeuner. Pour d├«ner : ciabatta de blé, salade + tomates, légumes divers sautés, 1 tranche fromage suisse léger, kiwi... Une petite collation: pomme. Pour souper: soupe légumes + légumineuses, kiwis + purée pomme + bleuets, 2 biscuits. Alors voil├á!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut manque un repas :)
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Caroline, Je suis une femme de 28 ans aussi dans le m├¬me cas que toi j'ai du faire un tas de recherche pour comprendre le fonctionnement du corps pour ainsi dompter cette machine insidieuse. Pour que je puisse t'aider il faut que tu me donnes -Ta taille, ton poids, tes objectifs silhouette et si possible aussi tes mensurations, ton métabolisme de base (regarde sur internet en valeur calorique) Aprés cela il faut planifier une alimentation en protéines, glucides et lipides adhéquate pour maigrir. Voil├á donne nous une réponse. A bientot Je trouve que tu manges beaucoup de fruits et je connais pas les quantitées
tahia
Nouveau membre
0 Messages
Seb: tu parles des 11h ? :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah p** je me suis encore fait avoir avec le vocabulaire québécois :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !