banc

Publié par luca3053, 19. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

luca3053
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous!voila j'ai 2 halteres mais j'ai pas d'banc pour faire les dévelopés couchés!c pas tré efficace par terre(les coudes on pas la place pour bien descendre) :mrgreen: et alors j'me suis dit que vous auriez ptetre des ptites idées pour faire un truc maison lol balancez tt ce qui vous passe par l'esprit ca peu toujours servir! :lol: :D :wink:
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
persone? :o
Nash
Nouveau membre
0 Messages
nan je vois pas.......... tu peux vraiment pas t'acheter un banc ??? le moins cher doit etre à environ 75 euros j pense .........
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Quand j'ai commencé j'avais récupéré un banc d'école maternelle ... :mrgreen: sinon un banc je trouve pas ça très dificil a construire... :sm2:
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
oué un ban dmaternel lol fo dja ltrouver!ouè jvai voir mon pere va ptetre negocier avec mon oncle pour lui prendre gratos 8) :D
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
moi au debut quand javais pas de banc j'ai pri une longue planche en bois asser mince et des encyclopedieen gise de pied et c'etait asser bien*voila BONNE VACANSE!!!!!!!!!!!!!!!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais comment tu fais pour poser la barre ?? si tu la poses par terre c'est meme pas la peine , tu te démollis 3 vertèbres à chaque fois !!
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
lol oué mai moi jai pas dbarre jai des halteres!merci pour vos conseils en tt cas :)
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
MOI pour poser la barre je prennais deux traiteaux...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !