Publié le 19. Feb 2005
slt a tous!voila j'ai 2 halteres mais j'ai pas d'banc pour faire les dévelopés couchés!c pas tré efficace par terre(les coudes on pas la place pour bien descendre) :mrgreen: et alors j'me suis dit que vous auriez ptetre des ptites idées pour faire un truc maison lol balancez tt ce qui vous passe par l'esprit ca peu toujours servir! :lol: :D :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2005
nan je vois pas.......... tu peux vraiment pas t'acheter un banc ??? le moins cher doit etre à environ 75 euros j pense .........
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2005
Quand j'ai commencé j'avais récupéré un banc d'école maternelle ... :mrgreen: sinon un banc je trouve pas ça très dificil a construire... :sm2:
Publié le 20. Feb 2005
oué un ban dmaternel lol fo dja ltrouver!ouè jvai voir mon pere va ptetre negocier avec mon oncle pour lui prendre gratos 8) :D
Publié le 21. Feb 2005
moi au debut quand javais pas de banc j'ai pri une longue planche en bois asser mince et des encyclopedieen gise de pied et c'etait asser bien*voila BONNE VACANSE!!!!!!!!!!!!!!!
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Feb 2005
ouai mais comment tu fais pour poser la barre ?? si tu la poses par terre c'est meme pas la peine , tu te démollis 3 vertèbres à chaque fois !!
Publié le 21. Feb 2005
lol oué mai moi jai pas dbarre jai des halteres!merci pour vos conseils en tt cas :)
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Feb 2005
MOI pour poser la barre je prennais deux traiteaux...