ptilou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Dec 2007
bonsoir, J'ai acheter des barres avec 32% de Protéines pour un complément alimentaire, je voudrais savoir si aucun ingrédient n'est mauvais, je vous joint ci-dessous la liste La marque c'est Jubil├ñums-riegel ingrédient: protéine de lait, sirop de clucose, chocolat au lait entier (cacao en pate, sucre, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de soja, ar├┤me) 16% sirop de fructose, hydrolysat de protéines de collagène, dextrose, graisse végétal, sucre cristallisé au cacao (sucre, sirop de clucose, graisse végétal solidifié, cacao, émulsifiant : lécithine de soja) 4% ar├┤me, Vitamine C (L-acide ascorbique), sel, blanc d'oeuf en poudre, DL alpha tocophérol, pantothénate de D-calcium, vitamine B2 (riboflavine), vitabine B6 (hydrochlorure de pyridoxine), vitamine B1 ( hydrochlorure de thiamine). Peut contenir des traces de noix et de gluten. Voila c'est fini ^^ je prend cette barre 15minute avant l'entrainement et parfois une pendant. je vous remerci d'avance pour vos subgestion. Max :)
Publié le 14. Dec 2007
ta payer ca combien aussi ???
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2007
c'est un gas qui c'est installer près de chez moi (béthune) il fait tout sorte de nutrition, J'ai payer 25┬Ç les 28 barres. Vous en pensez quoi?