bas des abdos

Publié par ankheria, 10. Mar 2005 dans Perdre ou prendre du poids

ankheria
Nouveau membre
0 Messages
Salut! est-ce que vous pourriez me donner des exemples d'exercices pour renforcer le bas des abdos en dessous du nombril? parce que le haut va très bien mais j'aimerai que tout mon ventre soit pareil! Merci beaucoup! :D
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Levé de jambes, Levé de bassin, Levés aux dips, Levé à la barre.
ankheria
Nouveau membre
0 Messages
slt ! sorry mais eske tu pourré me détailler j'ai pas tt compris stp!!!! merci :D
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Je m'y attendais mais j'espérais faire court... :wink: Levé de jambes : Couché dorsal monter et descendre les jambes sans toucher le sol ni faire en sorte que les jambes ne montent au pint que tes abdos ne soient plus en contraction. Levé de bassin : Couché dorsal, jambes levées. Décoller le bassin vers le haut et redescendre lentement. La partie supérieure du dos doit rester collée au sol. Levé aux dips : Mains en appui sur 2 traitaux, amener les jambes à l'horizontale et les redescendre lentement. Levé à la barre : Idem mais pendu à une barre fixe. Voilà, si tu as d'autres explications à demander, on est là...
Ancien membre
Nouveau membre
Merci bocou pour tes explications ça me convient trè bien!!! a+ :sm9:
ankheria
Nouveau membre
0 Messages
Merci bocou pour tes explications ça me convient trè bien!!! a+ :sm9:
dadou
Nouveau membre
0 Messages
pr lexo du levé de jambes, jai essayé mais jai limpression de decoller trop mon dos c sur ke ca aide mais a force ca fait mal, savez vous komen faire? merci :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !