BCAA, indications et contres indications ?

Publié par gerico, 26. Jan 2007 dans Compléments alimentaires

gerico
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je prends de la BCAA en bouteille depuis quelques temps, un capuchon avant et un apres l'entrainement. Seulement j'aimerais bien connaitre les contres indications et les indications a prendre en vers ce produit (boire beaucoup ? le prendre sur une durée de temps limitée etc) Existe t'il une grosse difference avec la glutamine ? Merci a vous. C'est le seul complement que j'utilise, pour le reste je fais confiance a l'alimentation et a l'entrainement.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
faudrait voir la compo du produit pour 100ml et quel est la dose pour un capuchon comme tu dis pour pouvoir te répondre. Mais sache d'hors et déjà que la prise de BCAA n'est en aucun cas dangereux et en prendr en excès et chose quasiment impossible sauf si onv eut vraiment le faire exprès ! :lol: .. dans tous les cas le surplus est évacué..
gerico
Nouveau membre
0 Messages
Analyse nutritionnelle pour 100g : protides - 26.00g glucides - 13.85g lipides - traces (je sais pas ce que sa veut dire) sodium - 250mg potassium - 292mg valeur energetique pour 100g 153kcal/652kj
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
gerico a écrit :
Analyse nutritionnelle pour 100g :

protides - 26.00g
glucides - 13.85g
lipides - traces (je sais pas ce que sa veut dire)
sodium - 250mg
potassium - 292mg

valeur energetique pour 100g

153kcal/652kj


d ailleurs suite à ton poste on pourrait preciser a quoi servent les bcaa
moi j avoue n en avoir jamais pris, je me demande si c est utile en plus des protes
gerico
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
d ailleurs suite à ton poste on pourrait preciser a quoi servent les bcaa


récupération musculaire
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !