BE hacumese par correspondance

kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde je pense m'inscrire pour passer le BE HACUMESE que pensez vous de la formation gregory capra?? Qui la déj├á faite?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
C'est sa première année comme école de formation je crois, ce n'est donc pas possible d'├¬tre critique. Il faut surtout ├¬tre critique sur l'ancienneté des formateurs. Est ce leur première année a effectuer de la formation ? Je ne les connais pas, je m'abstiens donc de tout commentaire. J'insiste sur le fait que pour moi, la formation ├á distance est réservé aux gens qui travaillent, qui ont de l'expérience. Ils peuvent se permettre de ne pas faire de formation approfondis en école car ils doivent seulement valider leur expérience. Tu as 19 ans, j'ai surtout l'impression que tu cherches le dipl├┤me le plus rapidement possible. Je te comprends et c'est louable, mais je ne pense vraiment pas que ce soit la meilleur solution.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Etant donné que 2008 est normalement la derniere année de vie pour le BE hacumese et donc le dernier BE possible de faire par correspondance, je préfère dépenser quelque sous dans des bouquins (et me donner un objectif qui je pense va m'aider ├á faire évoluer mes perf et enrichir mes connaissances) et tenter l'examen ce qui sera une expérience bénéfique si je n'obtient pas le diplome tampis je serais encor plus près du but pour les prochaines fois et si je l'obtiens tant mieu. je pense donc que je n'ai rien ├á perdre et tout ├á gagner et si je n'ai pas le BE hacumese je ferai une formation pour un BP AGFF quand j'aurai finis mes études merci de ta réponse Bio-sport
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Dans l'idée, cela défend :wink:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Je tiens à vous apporter l'information suivante : les 2eme et 3eme au classement du BEES HACUMESE en candidat libre de novembre 2007 ont suivi notre formation. Sportivement, Greg http://www.gregory-capra.com
seb35
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai qu'il est aussi interessant de conna├«tre les cursus d'une équipe de formateurs :mrgreen: ...
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Les FORMATEURS : Julien (culturisme et musculation)  référent pédagogique - Ma├«trise STAPS mention ┬½ entra├«nement et performance ┬╗ - BEES HACUMESE 1┬░ degré + BEESAN (natation) + Brevet d'entra├«neur triathlon - Préparateur physique sport de haut niveau - Coaching sportif Muriel (haltérophilie) - Ma├«trise et DEA STAPS - DE Psychomotricienne - BEES HACUMESE 2┬░ degré - Entra├«neur Haltérophilie national Contact : drh@gregory-capra.com
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
ya un 2eme degres pour l'hacumese?
Modele35
Nouveau membre
0 Messages
Oui bien s├╗r ! Le BEES 2ème degré option HACUMESE constitue une qualification professionnelle de niveau II (grille CEREC, m├¬me niveau qu'une licence) ouverte vers l'entra├«nement de haut niveau, la formation de cadres, le développement de projets sportifs, la gestion de structures ou d'établissement sportifs ou socio sportif. Le BEES 2ème degré permet de se présenter au concours de Professeur de sport conduisant vers un métier dans les services déconcentrés du Ministère des Sports. Greg http://www.gregory-capra.com
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !