Bench Vertical Iso vs Bench Press

Publié par misterquebec, 20. Aug 2008 dans Forum musculation

misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la musculation en GYM depuis 1 mois et demi et ce ├á raison de 3 fois semaine. Pour commencer j'ai fais surtout de la résistance(séries de 15), et maintenant je commence mon programme de prise de masse. J'aimerais savoir quels sont les points fort du Bench Press et du Bench Vertical Iso. Je préfère personnellement le Vertical Iso, mais si c'est mieux de prendre le Press pour prendre de la masse je prendrai le Press. J'attends vos réponses. :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
misterquebec a écrit :
Je fais de la musculation en GYM depuis 1 mois et demi et ce ├á raison de 3 fois semaine. Pour commencer j'ai fais surtout de la résistance(séries de 15), et maintenant je commence mon programme de prise de masse.

J'aimerais savoir quels sont les points fort du Bench Press et du Bench Vertical Iso. Je préfère personnellement le Vertical Iso, mais si c'est mieux de prendre le Press pour prendre de la masse je prendrai le Press.

J'attends vos réponses. :D

développé couché .. aucune machine ne sera jamais aussi efficace (et pitié, donne les noms fran├ºais, ├º├á facilite la compréhension sans passer par google, de peur de se planter d'exos -) )

de toute façon , dans un programme, on peut tres bien y mettre de tout (tant qu on y met au moins un mouvement de base a charge libre par groupe musculaire:mrgreen: )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais parce que moi j'ai rien compris. :(
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
pas plus de réponses?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tiens http://muscul.az.free.fr/pecs.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !