Besoin d'aide et conseille

Publié par Max54, 16. Dec 2007 dans Compléments alimentaires

Max54
Nouveau membre
0 Messages
Salue Je m'apelle maxime je mesure 1m87 et je pese 101.6 kg a pres de 25% de gars ... Je joue aux football américain. Je me suis entraine de novembre 2006 a mars 2007 .. ensuit j'ai reocmmencer en novembre 2007 ... et je ne compte plus jamais arreter je suis présentement cette alimenttation - un très copieux petit-déjeuner avec 1 jour sur 2, trois ou quatre blancs de volaille (poulet, dinde ...) et le lendemain tu prends une omelette avec 6 blancs d'oeufs (je rejoute un jaune pour la liaison), deux bananes, une orange, un peu de pain et de beurre - ├á 10 h une collation : une pomme, un biscuit protéiné ou une barre de céréales, un tout petit sandwich au jambon - au déjeuner, manger convenablement mais pas trop : viande blanche, poisson, légumes, salade ... - vers 16h30 ou 17 h , collation avec un biscuit protéiné, , une barre de céréales .. - diner vers 19 h ou 20 h : pain complet, poisson, du riz blanc ou un bon saladier de pates (attention, pas trop de fromage rapé avec les p├ótes ├ºa fait du cholestérol) - collation du soir : un shake de protéine ou des abricots secs ou biscuits protéinés, petit morceau de chocolat Donc je mnage 6 fois parjours ... Je me suis Acheter des whey protein .. car c'est se que lon mas reccoamnder... Mais je doit le diviser les nombre de gramme en poudre que j'ai besoin den 2 fois par jour .. mais j'aimerais comment savoir la quantiter de proteine en poudre donc jai besoin et aussi elanger avec combien d'eau ou de lait écrémé. J'aimerais vraimenyt que vour m'éclaircicier sur se sujet Merci bcp Bien a vous Max54
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
salut si c'est de la whey prend la au maximum entre les repas pour maximisé l'apport protidique . la Whey possède un aminogramme complet, déclencheur d'un fort anabolisme musculaire, et une concentration maximale en BCAA. La Glutamine et la Taurine renforcent l'action de Supra Whey en préservant le muscle du catabolisme. Le Colostrum et la Lactoferrine favorisent l'endurance. L'Ester-C, la vitamine B12 et le complexe anti-oxydant chrome / sélénium /molybdène préservent l'organisme du stress oxydatif de l'effort intense. et en se qui concerne l'utilisation je te conseille de melanger 40 ├á 45 grammes de protéines dans un quart de litre de lait ou d'eau .. tu peux egalement la diluer d'avantage suivant ta convenace.. et ce deux fois par jour. dont une prise primordial juste apres l'entrainement.
Max54
Nouveau membre
0 Messages
Merci bcp ! C'est sque je vais faire:) bien a toi Max54
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
enfin moi jte conseille de retirer (si tu veu perdre du gras) : bar céréalé => trés trés sucret ce truc ou alors prend des lights ensuite retire le beurre le matin !!!! le fromage rapé oublie carément le pain complet c est a eviter comme le jambon le matin aprés schwarzy ta tout bien expliqué !!!
Max54
Nouveau membre
0 Messages
MERCI C DJA FAIT ! mERCI POUR VS JUDICIEUX CONSEIL :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !