besoin d'aide muscu!

Publié par boskovic85, 14. Jul 2005 dans Forum musculation

boskovic85
Nouveau membre
0 Messages
BOnjour à tous! j'ai 16 ans, 1m76,64kg,89cm tour poitrine,74cm taille,83 cm au niveau du nombril,85cm tour hanches. j'aimerais beaucoup perdre du gras au niveau du nombril et rendre les abdos plus apparents,je fais 1h-1h30 velo/jour +1h muscu(abdos,pec,biceps,obliques) et j'essaye de faire une seche. voila mes photos et j'aimerais des conseils pour muscler efficacement les abdos(surtout vers le nombril) et les oblique paske ca fait un pêu bouée! / / / / /
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Attend d' etre mouillé avant de faire une seche... :mrgreen: prend de la masse a ton age tu es en pleine croissance.
boskovic85
Nouveau membre
0 Messages
je sais mais je voudrais perdre ma graisse sur le ventre! quelqu'un peut me dire si en faisant 1h30 de velo/jour et en ayant une alimentation pauvre en graisse,j'aurais de bons resultats d'ci 1mois 1/2? tout ca en complement des abdos!
slender
Nouveau membre
0 Messages
salut si tu veux perdre du ventre: - en terme de dépenses: privilégie les dépenses aérobiques lentes et surtout longues, style marche sur trainig - pulsations à 115/120 pendant des périodes de 45mn à 1h. Vélo idem. Footing léger idem. - élimine tous les aliments contenant des amidons résistants, dits 'rétrogradés' ou 'encapsulés'. Il s'agit de tous les aliments à base de farines (souvent de céréales) ayant un caractère croustillant (pain trop cuit, préfère la croûte, biscottes, céréales, trop de pain, pizzas trop fréquentes, biscuits secs, pop corn). Ces amidons résistants sont transformés en acides gras à chaine courte (AGCC) au sein du gros intestin par un processus de fermentation dû aux bactéries. En trop grosse quantité, ils migrent vers le péritoine et provoquent une prise de poids localisée à l'abdomen. voir: http://www.nantes.inra.fr/grand-public/20ansCRNantes/10-_Nantes_Pole_Nutrition.pdf - consomme beaucoup d'aliments contenant des amidons suffisamment gélatinisés par la cuisson en eau (pâtes, riz, pe de terre). Midi et soir, à des doses en rapport avec ta corpulence et tes dépenses. - au cas où, diminue les celluloses (légumes cuits et crus, salades, fruits) - éventuellement, si c'est le cas, élimine aussi la viande de boeuf mangée crue (tartares) ou bleue ou trop saignante. - Au cas où, élimine aussi le poivre ou les épices piquants.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !