Publié le 13. Sep 2009
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qu'il m'a l'air très simpa. Je tiens premièrement ├á me présenter. Je m'appelle Jérémy, 25 ans. Je pratique la musculation ├á la maison, dans mon garage que j'ai aménagé spécialement en salle de sport. Dans ce local de 20M2 je dispose d'un rameur, un tapis de course, un vélo, un banc, une presse multifonction, une planche ├á abdo, environ 200 Kg de fonte et prochainement une table ├á lombaire. Afin d'agrandir ma salle, je souhaite fabriquer un banc ├á biceps (Larry Scott). Il me faut juste quelques tubes carrés d'acier de différentes tailles, quelques autres matériaux et voil├á le tour est joué (avec du travail et du courage). L├á o├╣ je fait appel ├á vous c'est pour trouver les plans d'un banc (ce sont en faite les cotes qui m'intéressent). Si quelqu'un en a ou a une idée sur le sujet elle est la bienvenue. Si mon projet ce réalise je vous tiendrais au courant pour ceux que ├ºa intéresseraient. Je vous remercie par avance pour votre aide. Hulkster
Publié le 13. Sep 2009
Salut,la presentation c est ici :mrgreen: Bienvenue @+
Publié le 13. Sep 2009
salut et bienvenue tu n'as pas trouvé de solution depuis janvier http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sports/fabriquer-banc-biceps-sujet_86011_1.htm j'espère que tu t'entraines quand meme
Publié le 13. Sep 2009
Bonjour, tu confond avec "Dark Nikos". Effectivement, mon sujet ressemble au sien. J'ai cette idée depuis quelques temps, mais je prefere avoir des conseils. J'ai trouvé plusieurs photos d'appareils sur le net mais pour ne pas faire n'importe quoi je prefererai avoir des cotes d'appareils existant.
Publié le 13. Sep 2009
J'avoue que j'ai lu son post avant d'écrire ^^
Publié le 13. Sep 2009
re j'espère que tu as des connaissanes en soudure parce qu il t'en faudra ce que je ferai a ta place c'est simplement d'aller soit dans un magasin de sport soit dans une salle avec un metre et il te suffit de faire toi meme le croquis et de prendre les mesures et apres si tu as le matériel nécessaire yapluka sinon sur all musculation tu as un plan mais seulement du dossier du pupitre pas de l'ensemble
Publié le 13. Sep 2009
Merci Wontolla, j'ai deja lu ce tutoriel. Je m'en servirai afin de créer le pupitre lui-m├¬me.
Publié le 13. Sep 2009
Dim. de l'appareil : L 104 x l 78 x h 89 cm voila deja les dimensions de ton appareil apres il faut calculer lol