besoin d'aide pour prise de masse musculaire

Publié par dodo59, 18. May 2007 dans

dodo59
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous! voila,ca fait deja pas mal de temps que je pratique la muscu,et le probleme chez moi c'est que je n'arrive pas a prendre de la masse musculaire par contre je suis comme même pas mal dessiner. au niveau de l'alimentation,je ne peut pas manger tout ce que je veux car par exemple ,le laitage me ballonne fortement ,je doit eviter tout ce qui fermente car intestin capricieux et pour la prot, c'est pareil,je ne la supporte pas,en plus,je prefere m'abstenir . donc j'aimerais avoir un ou plusieurs avis si possible merci d'avance!!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
dodo59 a écrit :
bonjour a tous!

voila,ca fait deja pas mal de temps que je pratique la muscu,et le probleme chez moi c'est que je n'arrive pas a prendre de la masse musculaire par contre je suis comme même pas mal dessiner.
au niveau de l'alimentation,je ne peut pas manger tout ce que je veux car par exemple ,le laitage me ballonne fortement ,je doit eviter tout ce qui fermente car intestin capricieux et pour la prot, c'est pareil,je ne la supporte pas,en plus,je prefere m'abstenir .
donc j'aimerais avoir un ou plusieurs avis si possible merci d'avance!!!


Tu veux des avis sur quoi? Ou des conseils sur la manière de prendre de la masse?

Pour la phase de prise de masse, travaille trois fois par semaine, un exercice par groupe musculaire (deux pour les jambes), en privilégiant les mouvements polyarticulaires. Travaille sur des formats comme 3 ou 4X12, 4 ou 5X10, 6X8, 6X6. Si tu veux combiner ça avec un travail de force pure, tu peux te faire une séance par semaine avec des séries très courtes, type 10X3 ou 8X4. Dans tous les cas, il faut que tu charges lourd, pour être proche de l'échec musculaire en fin de série. Evidemment, plus tes séries sont courtes, plus tu dois charger lourd. N'oublie pas également de t'alimenter en conséquence (si pas les prot en compléments alors viandes blanches, thon au naturel,....)
dodo59
Nouveau membre
0 Messages
c'est surtout des conseils pour la prise de masse que je recherche. en sachant que actuellement mon entrainement se compose de la maniere suivante: 3 fois /semaine 2 groupes musculaires par seance 3 exos pour 1 groupe avec 3 à 4 series de 8 a12 repetitions. qu'en pensez-vous?
argh
Nouveau membre
0 Messages
dodo59 a écrit :
c'est surtout des conseils pour la prise de masse que je recherche.
en sachant que actuellement mon entrainement se compose de la maniere suivante:
3 fois /semaine
2 groupes musculaires par seance
3 exos pour 1 groupe avec 3 à 4 series de 8 a12 repetitions.
qu'en pensez-vous?


C'est ça que je t'ai donné....
dodo59
Nouveau membre
0 Messages
oui mais malgres ca ,je n'arrive pas a prendre de masse!! comment ce fait-il?
argh
Nouveau membre
0 Messages
dodo59 a écrit :
oui mais malgres ca ,je n'arrive pas a prendre de masse!!
comment ce fait-il?


Je t'ai donné un programme de prise de masse plus haut bon que ça ne marche pas depuis les 35 minutes que je te l'ai donné c'est nromal, faut 8 semaines!!!
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Comme le dit Argh plus haut, si tu ne toleres pas les laitages, gaves toi de thon, crabe, viande blanche, tu dois ingerer suffisament de glucides et proteines pour ne pas freiner tes progres ! Ne negliges pas les phases de repos, 3 jours avant de retravailler un meme muscle, c'est bien ! Et si malgre ca tu ne progresses pas, bin remues toi parce que manifestement tu ne te donnes pas a fond sous la barre !
mattbijou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis coatch en vitalité interne-externe. Vous souhaitez reussir à perdre du poids, vous remettre en forme, prendre de la masse musculaire? Ou peux être tous simplement vous connaissez des personnes qui pourrais être intéresser. Je vous propose de reussir à atteindre tous vos objectifs, quels qu'il soient. Grâce à un programme personnalisé et un suivit toute au long du programme. Nous sommes implantée dans 64 pays et nous avons plus de 45 millions de clients satisfaits à travers le monde. Nos produits sont mis au point et contrôlé par des scientifiques, et experts, des médecins et des nutritionnistes. Grâce à notre repas de 217 calories et qui apporte tous ce dont le corps à besoin en vitamines , minéraux... plus de fatigue, mais surtout un repas équilibré qui permet par la même de contrôler son poids à la baisse Nos produits sont homologués en France depuis 15 ans et ils bénéficient d'une garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours. (ce ne sont pas des médicaments et il n'y a aucune contre-indication) Je vous propose de remplir ce questionnaire bien-être afin que je puisse vous établir votre profil qui correspondrons à vos objectifs www.vitalite-remise-en-forme.com
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !